11th Gen Civic Forum banner

Garantie et TSP Stage 1 Tune

5.9K views 13 replies 7 participants last post by  robardin  
#1 ·
Bonjour à tous,

Je suis donc réglé avec la mélodie TSP1 et je souhaite amener ma Civic Si 2023 pour une révision chez le concessionnaire car mon autoradio a des problèmes de connexion avec Android Auto, cependant, j'ai peur qu'ils ne vérifient l'ECU et ne remarquent que je suis réglé.

Ma question est la suivante : vérifient-ils si je suis réglé pour l'entretien de l'autoradio, qui n'a rien à voir avec le moteur ? Je sais que cela annule la garantie et je compte repasser en version d'origine si je dois un jour aller chez le concessionnaire pour un problème lié au moteur.

Merci,

#14 ·
Il n'y a aucune raison pour qu'ils vérifient votre calculateur si vous faites réparer votre autoradio. Si vous êtes inquiet, remettez-le en configuration d'origine avant d'y aller.
C'est presque inutile, car le calculateur indiquera toujours qu'il a été modifié par rapport à l'origine (il y a un horodatage pour le dernier flash/mise à jour et il ne correspondra pas à la date d'usine).

Si les techniciens de service se donnent la peine de regarder, ils verront cela.

Mais ils ne devraient pas le faire si votre demande de garantie n'a rien à voir avec le groupe motopropulseur (l'autoradio, quelque chose comme les ceintures de sécurité ou le récent rappel sur la direction électronique, ou tout autre élément électrique, comme les vitres).

#13 ·
Désolé, mais je ne pense pas que Toyota facturant 20 000 rende les 9 000 "pas mal". Mais si les gens veulent continuer à modifier ces moteurs faibles pour rendre une voiture lente un peu moins lente, faites-le et vous verrez.
c'est toujours hors de ma gamme de prix, mais cela pourrait toujours être pire dans un monde d'inflation galopante et de pénuries