11th Gen Civic Forum banner
21 - 33 of 33 Posts
Comme quelqu'un l'a dit dans l'autre fil, ce n'est pas une forme de mauve. La mauve est une couleur violette, violette ou lilas modérée. Honda a-t-elle déclaré que cette photo était mauve dans son communiqué de presse?
C'est le violet mauve fumé, c'est une toute nouvelle Honda qui l'a eue cette année. J'en ai vendu une et elle est magnifique !

• J'ai essayé ça aujourd'hui, nuageux, le soleil essaie de percer, il faut le voir en personne pour juger. Dommage que ce ne soit pas une belle couleur vin comme le suggèrent les photos officielles. Très gris avec une pointe de violet qui ne se voit pas sans soleil.
      Image
      Image
      Image

J'ai dû attendre après l'essai routier pour avoir des photos décentes, car je ne pouvais tout simplement pas saisir l'essence de la couleur lorsqu'il y avait beaucoup de nuages. Ce n'est pas le coup de foudre, il faut que ça vous plaise un peu.

Et bien sûr, la couleur aurait pu être plus désirable pour moi si leur prix de vente, taxes et frais d'immatriculation inclus, n'était pas de 39 937,44 $. Elle restera là un moment. Dire que je n'aimais pas vraiment la couleur m'a permis de sortir rapidement.

21 - 33 of 33 Posts