Affichez et partagez ici des photos de la nouvelle Honda Civic de 11e génération 2022+ en Smoky Mauve Pearl
Options de couleurs Honda Civic 2022
Options de couleurs Honda Civic 2022
C'est le violet mauve fumé, c'est une toute nouvelle Honda qui l'a eue cette année. J'en ai vendu une et elle est magnifique !Comme quelqu'un l'a dit dans l'autre fil, ce n'est pas une forme de mauve. La mauve est une couleur violette, violette ou lilas modérée. Honda a-t-elle déclaré que cette photo était mauve dans son communiqué de presse?
Bienvenue sur le forum @Kveshia1. Avez-vous des photos que vous pouvez partager ? Plus il y a de photos, mieux c'est.C'est le violet mauve fumé, c'est une toute nouvelle Honda, je viens de l'avoir cette année. J'en ai vendu une et elle est magnifique !
J'en ai un, elle est d'un vrai mauve en plein soleil et presque grise par temps couvert, perle mauve fumée préciseBienvenue sur le forum. J'adore son apparence, mais je suis intéressé de le voir au soleil.
De quelle couleur est votre Civic de 11e génération ?God aweful color that is pure ugly. This is a civic, they should of went with a more vibrant less 90 yr man color.
Couleur affreuse, c'est purement moche. C'est une Civic, ils auraient dû choisir une couleur plus vibrante, moins digne d'un homme de 90 ans.