11th Gen Civic Forum banner
21 - 35 of 35 Posts
C’est ASI (Automotive Safety Institute), pas AS1 😉

• Like
Reactions: btmedic04
Ne conduisez pas dans le comté de Pinal en Arizona, sauf si vous voulez une contravention pour teinte excessive ! Ils ont un appareil de mesure de la teinte...
La raison pour laquelle les vitres avant ne sont pas autorisées à avoir une teinte foncée est que l'agent de police puisse vous voir lorsqu'il s'approche de la voiture.

Oui, pour la couverture, c'est pourquoi nous inclinons également la voiture de patrouille lorsque nous en sortons. Toutes ces choses sont pour la sécurité. De même que l'agent touchera l'arrière de la voiture pour y placer une empreinte digitale comme preuve qu'il était sur les lieux.

Discussion starter · #27 ·
Lol, pour ce que ça vaut, dans le passé, si j'étais arrêté, la voiture était coupée, le plafonnier s'allumait, les vitres étaient baissées, mes mains restaient sur le volant et j'annonçais à l'officier quelle main bougeait où et pourquoi avant de la bouger. Ça a bien marché dans le passé, donc c'est toujours le plan

Tu dis "nous", es-tu un mouchard de la drogue ?

Nous n'aimons pas les gens qui font respecter la loi dans ces contrées.
J'étais dans la police militaire, je n'ai jamais été officier de police civil, bien que j'en aie dans ma famille.

Un "narc" fait référence à un agent des stupéfiants, je ne pense pas que cela s'applique ici et rappelez-vous les enfants, seuls les crétins se droguent.

J'étais dans la police militaire, je n'ai jamais été policier civil, bien que j'en aie dans ma famille.

Un "narc" fait référence à un agent des stupéfiants, je ne pense pas que cela s'applique ici et rappelez-vous les enfants, seuls les crétins se droguent.
L'argot Internet familier pour un flic en civil est "narc", officier Toboggan sir

Cela a commencé à la fin des années 60 et au début des années 70, bien avant l'interconnexion, vous n'êtes tout simplement pas assez âgé comme certains d'entre nous ici.

The Rock a ouvert la porte à grande vitesse et skiait sur la glace avec ses chaussures, puis a attrapé une torpille d'un sous-marin et l'a lancée… et il y a des gens qui pensent que c'est réellement possible.

• Haha
Reactions: Cueyo and BbyTypeR
Le Rock a ouvert la porte à grande vitesse et skiait sur la glace avec ses chaussures, puis a attrapé une torpille d'un sous-marin et l'a lancée... et il y a des gens qui pensent que c'est réellement possible.
Mais il l'a fait, tout comme il est naturel et n'a jamais pris de stéroïdes ou de PED

C’est ASI (Automotive Safety Institute), pas AS1 😉
Merci pour la correction ! Je n'arrivais pas à savoir si c'était un I ou un 1 sur mes fenêtres :unsure::LOL:
Eh bien, j'ai remarqué que sur ma Civic, cela ressemble en fait à un « 1 » et j'ai vérifié mon HR-V et cela ressemble plus à un « I ». Donc, j'ai vu ASI pendant des décennies et je ne suis pas sûr de ce qu'est ce AS1.

• Like
Reactions: btmedic04
21 - 35 of 35 Posts