11th Gen Civic Forum banner

Applications musicales sur Google Enabled Radio.

457 views 12 replies 5 participants last post by  aca2983  
#1 ·
J'ai récupéré un SI 2026 le mois dernier avec le support Google intégré. J'essaie de comprendre quelles applications de musique le poste radio prendra en charge. J'ai essayé d'installer YouTube Music dessus, l'application s'installe mais ne fait rien.

Quelqu'un utilise-t-il des applications directement sur le poste radio et, si oui, lesquelles ?

Je me dis que si je peux utiliser Waze et la musique directement depuis le poste radio, je n'aurai pas besoin de faire chauffer mon téléphone en utilisant Android Auto.

#2 ·
J'ai acheté une SI 2026 le mois dernier avec le support Google intégré. J'essaie de comprendre quelles applications musicales la radio prendra en charge. J'ai essayé d'installer YouTube Music dessus, l'application s'installe mais ne fait rien.

Quelqu'un utilise-t-il des applications directement sur la radio et, si oui, lesquelles ?

Je me dis que si je peux utiliser Waze et la musique directement depuis la radio, je n'ai pas besoin de faire chauffer mon téléphone en utilisant Android Auto.
2025 Civic Hybrid Sport Touring

Spotify
YouTube Music
TuneIn

Vous devez être abonné pour utiliser Spotify et/ou YouTube Music.

#5 ·
Oui, ça marche pour moi. Pas de problèmes. J'ai ma voiture depuis 4 semaines maintenant. Ça a fonctionné depuis le premier jour.

Vous connectez-vous sur la voiture avec le même compte Google que celui que vous avez pour votre abonnement YouTube ?
Oui, je le suis, même si je ne l'étais pas, je m'attendrais à une erreur liée à la connexion, mais ça ne fait rien.

Je vais réinitialiser la radio aux paramètres d'usine et recommencer, pour voir si j'ai manqué une autorisation quelque part.

Merci d'avoir répondu au fait.

#11 ·
J'ai trouvé. J'avais deux chaînes YouTube liées à mon compte Google que j'avais configurées il y a des années, j'en ai supprimé une dont je n'avais pas besoin et magie, ça a marché. Sur le téléphone ou la page web, on me donnait toujours la possibilité de choisir celle à laquelle tout mon historique de lecture est associé.

#13 ·
J'utilise l'application NRK (radio norvégienne). Bonne musique pop, sans publicité, plusieurs chaînes. J'ai installé Radio FM et iHeartRadio mais je les utilise rarement.