11th Gen Civic Forum banner

Bruit de cognement (suspension avant) - Ressorts Swift Spec-R

1 reading
6.3K views 10 replies 9 participants last post by  SGPkaz  
#1 ·
J'ai donc installé les ressorts Swift Spec-R il y a environ 3-4 semaines et j'ai remarqué des bruits de cognement lorsque je tourne le volant à fond à gauche ou à droite. Les bruits de cognement proviennent des deux côtés, pas tout le temps, mais périodiquement, je l'entends faire un bruit de cognement fort. Est-ce dû à des ressorts mal positionnés dans l'ensemble jambe de force/amortisseur ? La voiture roule bien, même après avoir effectué un aller-retour de 600 miles de la Caroline du Nord à la Caroline du Sud et retour. Le véhicule avait déjà subi un alignement, mais je suis sur le point de faire installer les bras de carrossage supérieurs arrière Whiteline, car l'arrière est légèrement en dehors des spécifications. Toute aide pour identifier ce qui ne va pas est appréciée !

#4 ·
Ressorts de suspension...aidez une maman !

• On dirait qu'un autre utilisateur (OGGSR), dans le message ci-dessus, a eu des problèmes de bruit de claquement/cognement similaires en tournant la roue avec ces ressorts Swift Spec-R. J'ai déjà commandé les silencieux TEIN pour les ressorts. Je vais d'abord les essayer car il ne semble pas y avoir de problème de fonctionnalité et le bruit de claquement/cognement ne semble pas se produire tout le temps. Je croise les doigts pour que cela résolve le problème.

#6 ·
C'est exactement ce qui m'est arrivé sur ma 10e génération avec mes ressorts, mes bobines et mes sacs, le coupable était les biellettes de barre stabilisatrice qui devaient être resserrées... et un peu de loctite. La première chose que je vous recommande de faire est de mettre la voiture en l'air et de vérifier chaque boulon que vous avez touché lors de l'installation Voici les spécifications de couple pour une X Gen, elles devraient être les mêmes, mais je vérifierais pour la 11e génération. Quoi qu'il en soit, cela devrait suffire comme point de référence pour savoir où vos spécifications de couple devraient être.

J'espère que cela vous aidera !

#9 ·
Merde, je venais de les commander ! C'est le deuxième message de quelqu'un qui se plaint du bruit après les avoir installés ! Quelqu'un a-t-il des recommandations sur les ressorts ? Une expérience avec Eibach ? J'apprécierais les commentaires !
Vous pourriez envisager d'acheter des silencieux Tein. Ils aident pour certains bruits lorsqu'on passe sur des bosses et autres. Mais même lorsque tout est serré, c'est un peu aléatoire avec les ressorts progressifs.

Je roule avec des D2 et des amortisseurs aftermarket et je pense qu'ils sont parfaits, j'ai juste dû m'habituer au bruit. C'est seulement dans les virages à basse vitesse.