11th Gen Civic Forum banner

Comment les colliers rigides m'ont sauvé la vie

2.4K views 11 replies 5 participants last post by  Tim2.0hatch  
#1 ·
Un peu exagéré, mais putain de merde ! J'ai fait installer aujourd'hui dans un atelier un jeu de colliers rigides Blox dans mes sous-châssis avant et arrière et c'est presque comme si je n'avais jamais eu le RMM 27juan. Presque tous les NVH que ma voiture avait à bas régime ont disparu !

Je considérerais cela comme une nécessité absolue si vous obtenez une douille de support moteur arrière plus rigide. Cela changera vraiment votre vie. Ma voiture roule plus souplement qu'elle ne le faisait le jour où je l'ai eue.

De plus, en guise de remarque, si vous prévoyez d'acheter la barre stabilisatrice Whiteline de 26 mm et de la monter sur une voiture abaissée, préparez-vous à meuler les bords carrés - elle heurtera constamment le bras de suspension. Je ne comprendrai jamais pourquoi Whiteline le ferait avec des bords carrés.

#4 ·
J'envisageais d'aller dans un magasin. Normalement, je fais tout moi-même, mais ceux-ci semblent fastidieux et je n'ai pas de pont élévateur. J'allais chercher des quick jacks le Black Friday, donc je vais peut-être m'y attaquer. J'espère que PRL aura des photos dans leurs instructions d'ici là. Combien vous ont-ils facturé ? Heureux d'apprendre que cela réduit le NVH. Je pensais à vendre mon 62a Hasport RMM et à me lâcher avec le support de course 27won.

#5 ·
Le magasin où je suis allé était à 125 $ de l'heure, l'avant a pris environ 2 heures et l'arrière aussi. Le total était d'environ 550 $. J'ai également fait faire d'autres travaux comme des rotules inférieures réglables, des accessoires de barre stabilisatrice et un alignement - ce qui a totalisé environ 1 000 $.

Cela semble être le tarif en vigueur là où je suis, le dernier magasin où je suis allé facturait de même par heure.

Vous aurez besoin d'un alignement après l'installation, vous devrez donc de toute façon aller dans un magasin. Préparez-vous simplement à payer beaucoup :(

#9 · (Edited)
J'ai reçu les colliers rigides blox du site de wunderladen racings. J'ai également envoyé un e-mail à TSP pour savoir lequel ils recommandaient et on m'a dit que spoon, blox et PRL étaient à peu près identiques en termes de qualité.

Voici une photo d'un des colliers rigides du sous-châssis arrière d'ailleurs :

View attachment 22050
L'atelier où je fais faire les travaux sur ma voiture a dit qu'ils avaient installé quelques kits de colliers de sous-châssis ; Magic Collar, Blox, Precision Works, et quelques autres dont je n'avais jamais entendu parler, mais le mien était le premier kit Spoon Rigid Collar qu'ils avaient installé et ils ont dit que c'était probablement la meilleure qualité de tous ceux qu'ils avaient installés. Ils font tous la même chose, une fois qu'ils sont là, il n'y a probablement pas de différence. Je suis sûr que le PRL est également assez bon si leurs autres produits sont une indication de la qualité qu'ils y mettent.