11th Gen Civic Forum banner

HondaLink pour Civic Hybrid 2025

1.6K views 6 replies 4 participants last post by  iSimple  
#1 · (Edited)
J'ai acheté une Civic Hybrid Sport Touring 2025 début décembre et je n'ai toujours pas la possibilité d'utiliser l'application HondaLink pour les services à distance. J'ai essayé plusieurs fois d'ajouter mon véhicule à l'application, et à chaque fois, l'application me disait d'attendre l'activation des services à distance, ou que je n'étais pas abonné (j'ai 1 an gratuit), ou n'affichait rien du tout. Le support technique de Honda m'a ignoré jusqu'à aujourd'hui, lorsque j'ai escaladé le problème pour la énième fois. Ils ont dit qu'ils travaillaient à comprendre pourquoi l'application n'affiche pas la bonne interface.

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il ce problème ?

#2 ·
C'est une galère à configurer. J'ai dû ajouter mon Touring avec mon ordinateur et le site Web car l'application Android refusait d'ajouter mon véhicule. Vous devrez peut-être également accéder à la chaîne stéréo sous les paramètres système, puis aux applications. Trouvez Hondalink, ouvrez-le et supprimez toutes les données. Essayez ensuite d'ajouter à nouveau.

#4 ·
C'est une vraie galère à configurer. J'ai dû ajouter mon Touring avec mon ordinateur et le site Web car l'application Android refusait d'ajouter mon véhicule. Vous devrez peut-être également accéder aux paramètres du système stéréo, puis aux applications. Trouvez Hondalink, ouvrez-le et supprimez toutes les données. Essayez ensuite d'ajouter à nouveau. Le lien pour vous connecter à Hondalink en ligne est

Où exactement dans vos paramètres avez-vous pu faire cela ? J'essaie de trouver un paramètre pour réinitialiser HondaLink, mais je ne le trouve nulle part