Ces deux photos réelles montrent l'intérieur de la nouvelle Prelude.
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
Les palettes sont très probablement un contrôle de freinage régénératif, comme les hybrides CivicJe remarque un indice sur l'affichage du tableau de bord. individual/sport/gt/comfort. ce seraient les modes de conduite.
Nous savons qu'il existe un bouton "S+", qui est lié au changement de vitesse... vitesse de changement de vitesse ou rapports ou réponse de l'accélérateur ou autre. Il y a aussi des palettes de changement de vitesse, que la Civic Sport a aussi, sans surprise.
Vous n'auriez pas de réglage Individual juste pour le changement de vitesse. individual est pour configurer une combinaison de choses. direction/changement de vitesse/amortisseurs.
Donc, au moins UN de direction+amortisseurs doit avoir plus d'un réglage![]()
Probablement une augmentation de puissance à court terme qui dure environ 10 secondes, pensez à la Porsche TaycanS+ est probablement juste plus de retour d'accélérateur ou quelque chose comme ça, juste un moyen de le faire paraître plus sportif
Comme N.O.S. mais électrique....Non, probablement un coup de pouce à court terme qui dure environ 10 secondes, pensez à la Porsche Taycan
Ne décrivez-vous pas l'Integra ?Pour ne pas sortir du sujet, imaginez comme ce serait bien si Honda proposait une Si-L ? Fondamentalement, la Si existante, avec les sièges en cuir de la nouvelle Prelude et quelques améliorations des Civic haut de gamme. Climatisation bi-zone, sièges électriques, rétroviseurs à atténuation automatique, etc.
Bien sûr, je ne pense pas que cela arrivera un jour, mais ce serait formidable de voir ça.
L'Integra a le moteur sport touring, et est aussi fondamentalement juste un sport touringNe décrivez-vous pas l'Integra ?
c'est ce qu'on appelle l'Integra A spec...Pour ne pas sortir du sujet, imaginez comme ce serait bien si Honda proposait une Si-L ? Fondamentalement, la Si existante, avec les sièges en cuir de la nouvelle Prelude et quelques améliorations des versions haut de gamme des Civic. Climatisation bi-zone, sièges électriques, rétroviseurs à atténuation automatique, etc.
Bien sûr, je ne pense pas que cela arrivera un jour, mais ce serait formidable de le voir.
Ils ont tous le même moteur, le Si a juste environ 2 psi de suralimentation en plus. Vous achetez la Si pour le LSD et la suspension sport, le groupe motopropulseur est aussi nul que n'importe quelle autre Honda 1.5t.Integra a le moteur sport touring, et est aussi fondamentalement juste un sport touring
prototype.La banquette arrière ressemble à de la merde lmao
Vous n'avez pas tort. Mais l'Integra - du moins dans la version A=Spec - possède également plus de technologie intégrée, avec une suspension adaptative, un affichage tête haute, etc. Il serait agréable d'avoir une Si qui aurait quelques-unes des caractéristiques haut de gamme des Civic de niveau supérieur, mais sans le prix de 39 000 $ de l'Integra A-Spec.Ne décrivez-vous pas l'Integra?
Parle-t-on d'une nouvelle S2000 ?Prius coupé avec un intérieur exigu de type Civic, sans façon. J'aimerais qu'ils arrêtent d'essayer de faire revivre des modèles comme l'Integra et la Prelude avec des voitures qui ne sont pas dignes de ce nom.
Je redoute déjà la façon dont ils vont massacrer la renaissance de la S2000.
La nouvelle Civic n'est plus la petite voiture qu'elle était autrefois. Je pense que c'est la taille parfaite.Je suis un peu inquiet. S'il a un tableau de bord de Civic, est-ce que cela signifie qu'il a une TAILLE de Civic ? Je préférerais qu'il soit sur la plateforme Accord. Nous avons déjà une Civic à 2 portes. Pourquoi en aurions-nous besoin d'une autre ? Et puisque l'Accord à 2 portes a disparu, ce serait le remplacement parfait. Alors, j'espère qu'il aura la taille d'une Accord !
Il est plus petit qu'une Civic ! Pensez à un coupé Civic, deux sièges arrière.Je suis un peu inquiet. S'il a un tableau de bord de Civic, est-ce que cela signifie qu'il a une TAILLE de Civic ? Je préférerais qu'il soit sur la plateforme Accord. Nous avons déjà une Civic à 2 portes. Pourquoi en avons-nous besoin d'une autre ? Et puisque l'Accord à 2 portes a disparu, ce serait le remplacement parfait. Alors, j'espère qu'il est de la taille d'une Accord !