Salut tout le monde, je suis ici pour chercher des réponses et de l'aide. Ma voiture a récemment une conduite lente, elle fonctionne presque comme un moteur atmosphérique au lieu d'un moteur turbocompressé en raison de la perte de suralimentation à laquelle je suis actuellement confronté. La voiture n'atteint que 12 psi à plein régime et elle chute à environ 5 psi, donc sans CEL ni aucun type de voyant sur le tableau de bord, j'ai décidé de simplement scanner la voiture pour voir s'il y avait des codes et, étonnamment, le code « U0416-68 » est apparu, j'ai donc fait un peu de recherche et découvert que cela avait quelque chose à voir avec le module VSA/ABS. J'ai également essayé d'effacer le code, je l'ai emmené faire un tour, le code est revenu et aucune amélioration de la suralimentation. Donc, selon Google :
« Lorsqu'un composant VSA critique tombe en panne ou fournit des données erronées, l'ECU peut déclencher un « mode dégradé » pour protéger le moteur et la transmission contre d'éventuels dommages. Ce mode limite généralement la puissance du moteur, y compris la pression de suralimentation »
je suis juste ici pour chercher des réponses, ou si quelqu'un a eu la même chose, avant de l'emmener chez le concessionnaire.
« Lorsqu'un composant VSA critique tombe en panne ou fournit des données erronées, l'ECU peut déclencher un « mode dégradé » pour protéger le moteur et la transmission contre d'éventuels dommages. Ce mode limite généralement la puissance du moteur, y compris la pression de suralimentation »
je suis juste ici pour chercher des réponses, ou si quelqu'un a eu la même chose, avant de l'emmener chez le concessionnaire.