11th Gen Civic Forum banner
21 - 35 of 35 Posts
Discussion starter · #21 ·
Je n'ai pas conduit l'Integra, mais j'ai récemment eu le Civic Touring Hatch 6MT. Une 6MT était ma priorité absolue, et avec le recul, l'Integra est quelque chose que j'aurais aimé essayer (l'écart de prix n'est pas si important compte tenu des majorations). Les Civic Touring sont censées avoir plus d'insonorisation que les finitions inférieures, mais je trouve qu'elle est encore assez bruyante à vitesse d'autoroute, donc des points pour l'Integra très probablement. Je préfère le design intérieur des Civic. Mais l'Integra me semble être un excellent mélange entre les capacités de performance de la Civic Si et les équipements plus agréables des finitions Civic Touring. Si vous optez pour une Integra, le calage du régime de l'Integra et le LSD la rendront beaucoup plus amusante que la Civic berline Touring. Et vous aurez la flexibilité de chargement du hayon (qui ressemble presque à une berline dans cette génération).
Merci pour ces réflexions ! Qu'est-ce que "LSD" ?

Je n'ai pas conduit l'Integra, mais j'ai récemment obtenu le Civic touring hatch 6MT. Un 6MT était ma priorité absolue, et avec le recul, l'Integra est quelque chose que j'aurais aimé essayer (l'écart de prix n'est pas si important compte tenu des majorations). Les Civic touring sont censées avoir plus d'insonorisation que les versions inférieures, mais je trouve que c'est toujours assez bruyant à vitesse d'autoroute, donc des points pour l'Integra très probablement. Je préfère le design intérieur des Civic. Mais l'Integra me semble être un excellent mélange entre les capacités de performance de la Civic si et les équipements plus agréables des versions touring de la Civic. Si vous optez pour une Integra, le régime moteur de l'Integra et le LSD la rendront beaucoup plus amusante que la Civic berline touring. Et vous aurez la flexibilité de chargement du hayon (qui ressemble presque à une berline dans cette génération).
Je ne suis pas sûr du modèle US Touring, mais la Si canadienne est basée sur le modèle Touring, donc je ne suis pas sûr que l'insonorisation soit la même. La plupart du bruit de la route provient des pneus Goodyear Eagle Sport AS de mauvaise qualité. Ce n'est certainement pas une voiture allemande, mais avec de meilleurs pneus, cela aide beaucoup.

Merci pour ces réflexions ! Qu'est-ce que "LSD" ?
Différentiel à glissement limité. Il offre une meilleure adhérence et permet une meilleure maniabilité et accélération dans les virages. Quelque chose comme si une roue perd de l'adhérence, l'autre roue peut toujours s'accrocher et vous sortir.

Incertain concernant le modèle Touring américain, mais la Si canadienne est basée sur le modèle Touring, donc je ne suis pas sûr que l'insonorisation soit la même. La plupart du bruit de la route provient des pneus Goodyear Eagle Sport AS pourris. Ce n'est certainement pas une voiture allemande, mais avec de meilleurs pneus, cela aide beaucoup.
La Si canadienne a quelques éléments qui nous manquent malheureusement dans la version américaine. Mon hayon Touring est équipé de pneus Continental pro contact. Je ne connais pas grand-chose aux roues, mais je pourrais les changer quand celles-ci seront usées pour quelque chose de plus silencieux, bien que je craigne que la plupart des pneus à profil bas soient plus bruyants que je n'y suis habitué.

Dites-vous que la qualité et le silence des pneus sont inférieurs sur la Sedan Touring par rapport à la Hatch Sport Touring ? Ou par rapport à l'Integra ?
La berline touring a des pneus plus bruyants que le touring à hayon, donc même avec le coffre scellé, elle n'est pas vraiment plus silencieuse que le hayon. Ce serait le cas avec les continentaux du hayon, mais les god Goodyears de la berline ne sont pas terribles

l'integra sera certainement plus silencieuse, à vous de voir si elle est suffisamment silencieuse pour le prix. J'ai généralement le volume de ma chaîne stéréo réglé modérément, et le bruit de la route est minime avec la musique allumée. Encore une fois, le bruit de la route ne me dérange pas, même sans musique. Peut-être que si vous vivez dans un endroit avec un revêtement plus rugueux, votre kilométrage variera

La berline touring a des pneus plus bruyants que le hayon touring, donc même avec le coffre scellé, elle n'est pas vraiment plus silencieuse que le hayon. Ce serait le cas avec les continentaux du hayon, mais les Goodyears sur la berline ne sont pas géniaux

l'Integra sera certainement plus silencieuse, à vous de voir si elle est suffisamment silencieuse pour le prix. J'ai généralement le volume de ma chaîne stéréo réglé modérément, et le bruit de la route est minime avec la musique. Encore une fois, le bruit de la route ne me dérange pas, même sans musique. Peut-être que si vous vivez quelque part avec un revêtement plus rugueux, votre kilométrage variera
Je veux dire que si j'étais aux États-Unis et que je comparais les modèles là-bas à l'Integra, j'opterais probablement pour l'Integra. Je ne pourrais pas vivre sans beaucoup de commodités (surtout avec le volant chauffant ici).

J'envisagerais cependant de passer de ma Si à l'Integra Type S.

Je veux dire que si j'étais aux États-Unis et que je comparais les modèles là-bas à l'Integra, j'opterais probablement pour l'Integra. Je ne pourrais pas vivre sans beaucoup de confort (surtout ici avec le volant chauffant).

J'envisagerais cependant de passer de mon Si à l'Integra Type S.
Je sais que vous pouvez obtenir le volant chauffant sur le CRV en option chez le concessionnaire, et c'est le même volant que la Civic, donc cela résout ce problème. Je pense qu'ils échangent simplement le volant et transfèrent l'airbag

Peut-être que je vais conduire l'Integra à nouveau localement pour voir si mes pensées ont changé après 6 mois avec le hayon

edit, cela semble être une bonne affaire si quelqu'un veut l'ajouter à sa voiture 2022 Civic Sedan Sport Volant chauffant en cuir avec régulateur de vitesse audio OEM | eBay

Discussion starter · #28 ·
J'ai enfin eu l'occasion de conduire l'Integra haut de gamme aujourd'hui. C'était une belle voiture et j'ai beaucoup apprécié la conduite. Mais cela m'a clairement montré que je préfère la Civic Touring.

Pour moi, la Civic est plus confortable et détendue, est plus esthétique et ramène de bons souvenirs d'une Civic que j'avais il y a 35 ans.

Un excellent rappel que rien ne peut remplacer un essai routier. Merci encore pour tous les commentaires que tout le monde a partagés !

Un peu un ancien message, mais je voulais juste intervenir ici en tant que personne qui possède à la fois une Integra 6MT et qui est actuellement en train d'acheter une Civic Sport Touring. J'ai également eu beaucoup de temps de conduite dans une berline Civic Touring 2022, car nous en avons acheté une pour ma mère début 2022.

L'Integra est la plus bruyante des 3, même si c'est de peu. D'après ce que je peux dire, elle n'a pas reçu l'insonorisation des modèles Touring. Alex on Autos le confirme dans ses tests - la berline Touring est plus silencieuse que la Sport Touring, l'Integra est plus bruyante que les deux.

Un peu ancien comme message, mais je voulais juste intervenir ici en tant que personne qui possède à la fois une Integra 6MT et qui est en train d'acheter une Civic Sport Touring. J'ai également passé beaucoup de temps dans une berline Civic Touring 2022, car nous en avons acheté une pour ma mère début 2022.

L'Integra est la plus bruyante des 3, même si c'est de peu. D'après ce que je peux dire, elle n'a pas l'insonorisation des modèles Touring. Alex on Autos le confirme dans ses tests - la berline Touring est plus silencieuse que la Sport Touring, l'Integra est plus bruyante que les deux.
La berline étant plus silencieuse est logique puisque les roues arrière et l'espace de chargement sont mieux isolés de l'habitacle que dans le hayon. L'Integra étant la plus bruyante, n'a en fait aucun sens.

Discussion starter · #31 ·
Un peu ancien comme post, mais je voulais juste intervenir ici en tant que personne qui possède à la fois une Integra 6MT et qui est actuellement en train d'acheter une Civic Sport Touring. J'ai également passé beaucoup de temps au volant d'une berline Civic Touring 2022, car nous en avons acheté une pour ma mère début 2022.

L'Integra est la plus bruyante des 3, même si c'est d'une petite marge. D'après ce que je peux dire, elle n'a pas l'insonorisation des modèles Touring. Les tests d'Alex on Autos le confirment - la berline Touring est plus silencieuse que la Sport Touring, l'Integra est plus bruyante que les deux.
Pourriez-vous partager le lien de cette vidéo d'Alex on Autos ? Merci !

Juste quelques-unes des charges que j'ai transportées, une berline ne peut pas rivaliser avec ça. Il y a quelques bonnes choses ici et beaucoup d'informations erronées. En théorie, la berline peut être plus silencieuse, mais elle est livrée avec des pneus plus bruyants (et objectivement pires) qui rendent la berline plus bruyante que le hayon. La confidentialité dans le coffre n'est pas un problème. Oui, l'Integra est plus silencieuse, mais la sensation générale n'était pas 7 000 $ de mieux dans l'Acura chargée par rapport à la Civic chargée. La chaîne stéréo était meilleure, mais le Bose est loin d'être mauvais. Et mon opinion est totalement subjective, mais je préfère le style de la Civic à l'intérieur et à l'extérieur, par rapport à l'Integra aussi. L'Integra gagne un peu plus de puissance, ce qui est compensé par un poids supplémentaire, et elle donne la même sensation que la Civic. L'Integra a un seuil de chargement plus haut, ce qui rend le chargement des objets considérablement plus difficile par rapport à la Civic

Il faut vraiment conduire les deux, j'ai conduit l'Acura pendant que j'attendais que ma Civic arrive, car la Civic était retardée et j'ai pensé que je pourrais peut-être annuler cela et prendre l'Acura, et c'est de là que vient mon opinion, ce n'était tout simplement pas beaucoup mieux pour le prix, mais je pense qu'une grande partie de cela vient du fait que la Civic est déjà si bonne View attachment 14302
View attachment 14303
View attachment 14304
View attachment 14301
View attachment 14300
Si je voulais faire tout ça, j'achèterais un camion. Je voulais spécifiquement un coffre pour NE PAS faire ça.

Un autre point de données intéressant que j'ai remarqué aujourd'hui entre notre Civic Sport Touring et l'Integra. La Civic a un pare-brise acoustique. L'Integra, pour une raison quelconque, n'en a pas.

21 - 35 of 35 Posts