11th Gen Civic Forum banner
21 - 40 of 41 Posts
Pourquoi faut-il percer des trous pour cette chose ? Cela semble vraiment inutile étant donné qu'elle n'a aucun but fonctionnel et qu'elle serait tout à fait correcte avec du ruban adhésif. J'adore le look, mais percer la trappe serait rédhibitoire.

Ok, merci ! (Leur site n'affichait pas les frais de port avant le paiement). J'ai l'intention d'en commander un très prochainement, mais j'essaie toujours de déterminer s'il est moins cher de le commander via Cox Motor Parts ou A4H-Tech.
Les deux devraient convenir, j'ai tenté ma chance et j'ai pris le mien chez a4htech parce qu'ils avaient celui en fibre de carbone. Naus dans la vidéo YouTube a obtenu le sien de Cox.

Qu'est-ce qui se passe avec le fait de devoir percer des trous pour cette chose ? Cela semble vraiment inutile étant donné qu'il n'a aucun but fonctionnel et qu'il serait très bien avec du ruban adhésif. J'adore le look, mais percer le hayon serait un facteur décisif
Vous n'êtes pas obligé de percer, cela aide juste à l'alignement. Vous pouvez choisir d'utiliser uniquement le ruban adhésif double face fourni avec. Seulement, vous devrez couper les chevilles en plastique qui vont dans les trous. Puisqu'il s'agit d'un équipement d'origine, cela n'annulerait pas votre garantie si vous choisissez de percer.

Vous n’avez pas vraiment besoin de percer, cela aide juste à l’alignement. Vous pouvez choisir d’utiliser uniquement le ruban adhésif double face fourni avec. Seulement, vous devrez couper les chevilles en plastique qui vont dans les trous. Puisqu’il s’agit d’un équipement d’origine, cela n’annulerait pas votre garantie si vous choisissez de percer.
C’est bon à savoir pour les chevilles et le ruban adhésif. De plus, les modifications cosmétiques n’annuleront pas la garantie de toute façon, OEM ou non, que quelqu’un colle une véritable aile Type R ou une réplique sur son hayon non-R, les concessionnaires s’occuperont toujours des problèmes de garantie, tout le monde dans l’atelier rira bien.

J'ai commandé le bec de canard spoiler chez Cox et j'ai demandé à mon concessionnaire local de s'occuper de l'installation. Je m'attendais à une certaine résistance car il s'agissait d'une pièce étrangère, mais à ma grande surprise, ils ne m'ont posé aucun problème. Je suis absolument ravi du résultat.

J'ai commandé le becquet de canard chez Cox et j'ai demandé à mon concessionnaire local de s'occuper de l'installation. Je m'attendais à une certaine résistance car il s'agissait d'une pièce étrangère, mais à ma grande surprise, ils ne m'ont posé aucun problème. Je suis absolument ravi du résultat. View attachment 20763 View attachment 20764
Bien ! 😊 Combien vous ont-ils facturé pour l'installation ?

Bien ! Le mien est arrivé hier ! Très content de Cox, et du Royaume-Uni à ma porte dans le Massachusetts, cela a pris environ dix jours, je crois. Je posterai une photo quand je l'aurai installé.
Bien 👍🏽 félicitations ! C'est un prix élevé pour l'expédition internationale, mais ça vaut le coup ! J'aimerais qu'ils en aient ici aux États-Unis, pour nous éviter tous ces problèmes 😏

En fait, j'ai décidé que je n'étais pas fan de ça. C'est un produit de bonne qualité, mais ce n'est tout simplement pas mon style en personne. Heureusement, je ne l'ai jamais attaché ; j'ai seulement retiré les épingles (tenues uniquement par de l'adhésif) afin de pouvoir le poser sur la voiture pour les photos. Je pense que je vais le vendre et rester sans spoiler.

Unfortunately, I am having issues with the double-sided tape staying adhered. I might need to remove mine. Its a shame because its such a great looking spoiler.:(
Zut, c'est tellement dommage:/. Le mien tient toujours bien avec le ruban Oem après plus de 10 lavages au nettoyeur haute pression. Peut-être essayer de remplacer le ruban par un plus adhésif ?

Zut alors, c'est vraiment dommage:/. Le mien tient toujours très bien avec le ruban d'origine après plus de 10 lavages au nettoyeur haute pression. Peut-être essayer de remplacer le ruban par un plus adhésif ?
J'ai donc retiré le spoiler, appliqué un nouveau ruban 3M, préparé la surface avec un promoteur d'adhérence et l'ai réinstallé. Cela a pris quelques heures, mais maintenant il est comme neuf !

J'ai donc retiré le spoiler, appliqué un nouveau ruban 3M, préparé la surface avec un promoteur d'adhérence et l'ai réinstallé. Cela a pris quelques heures, mais maintenant, il est comme neuf !
Bien 😊 toujours bon de prendre son temps pour les choses. Une bonne préparation de la surface fera une énorme différence !

En fait, j'ai décidé que je n'étais pas fan de ça. C'est un produit de bonne qualité, mais ce n'est tout simplement pas mon style en personne. Heureusement, je ne l'ai jamais attaché ; Je n'ai retiré que les épingles (tenues uniquement par de l'adhésif) afin de pouvoir le poser sur la voiture pour les photos. Je pense que je vais le vendre et rester sans spoiler.
Y a-t-il une chance que votre spoiler soit toujours à vendre ? Je suis dans le CT, je viendrais le chercher pour éviter les frais d'expédition volumineux.

21 - 40 of 41 Posts