11th Gen Civic Forum banner
61 - 80 of 99 Posts
Questions stupides : POURQUOI voudriez-vous/auriez-vous besoin de feux de brouillard pour une Civic Hybrid ?
Les phares à LED actuels ne suffisent pas ?

Questions stupides : POURQUOI voudriez-vous/auriez-vous besoin de feux de brouillard pour une Civic Hybrid ?
Les phares à LED actuels ne suffisent pas ?
Important de voir ce sur quoi vous roulez, juste avant de rouler dessus.
Les feux de brouillard se projettent vers le bas et éclairent à environ 1,5 mètre devant le véhicule.

Vieille question de forum "les phares sont trop brillants" contre "ils ne sont pas assez brillants". La vraie réponse est qu'ils sont corrects et que les yeux des gens sont mauvais.

Important de voir ce sur quoi vous roulez, juste avant de rouler dessus.
Les feux de brouillard projettent vers le bas & éclairent à environ 1,5 mètre devant le véhicule.
Et comment cela aide si vous roulez à 80 mph ??? Combien de millisecondes faut-il pour parcourir 1,5 mètre à cette vitesse ?
À mon avis, les feux de brouillard ne sont qu'un gadget et une perte de temps. Comme ce sont des feux de BROUILLARD, je suppose que l'idée était de les utiliser quand il y a du BROUILLARD et que vous devez rouler TRÈS LENTEMENT. Mais comme personne ne roule lentement ces jours-ci, économisez de l'argent et restez à la maison quand il fait mauvais.

Et en quoi CELA aide si vous roulez à 80 mph ??? Combien de millisecondes faut-il pour parcourir 5 pieds à cette vitesse ?
Personne ne peut vous aider si vous êtes assez stupide pour rouler à 80 mph dans le brouillard.

Et en quoi cela aide-t-il si vous roulez à 80 mph ??? Combien de millisecondes faut-il pour parcourir 5 pieds à cette vitesse ?
À mon avis, les feux de brouillard ne sont qu'un gadget et une perte de temps. Comme ce sont des feux de BROUILLARD, je suppose que l'idée était de les utiliser quand il y a du BROUILLARD et que vous devez rouler TRÈS LENTEMENT. Mais comme personne ne roule lentement ces jours-ci, économisez de l'argent et restez à la maison quand il fait mauvais.
À mon avis, les voitures sont aussi une perte de temps ! Prenez juste le bus...

Discussion starter · #70 ·
J'ai vu ça de la RS, qui est en Asie. Les États-Unis ont-ils déjà quelque chose de similaire sur le marché secondaire pour les phares antibrouillard des modèles Civic 2025 ?
View attachment 23268
Salut les membres ! Après avoir communiqué avec Black Hawk Japan par e-mail, ils ont maintenant ces phares antibrouillard OEM Honda Civic 2025 disponibles à l'achat. Le prix est également excellent à mon avis. Cela fait longtemps que ça vient, alors voici les liens pour acheter en clair ou en jaune. Si quelqu'un les achète et les installe, veuillez télécharger des photos et/ou un lien vidéo YouTube sur ce post afin que nous puissions voir à quoi ils ressemblent sur la voiture réelle. Merci.

J'ai lu tous vos commentaires. Je suis très reconnaissant à l'ami qui a fourni le document PDF du manuel d'installation. Je suis en train de faire des recherches sur ce feu antibrouillard, et obtenir le manuel d'installation est le meilleur résultat. Sur la base de mes années d'expérience dans la recherche des feux antibrouillard japonais et des informations recueillies auprès de multiples sources, je vais expliquer vos questions.

1. Ces deux feux antibrouillard à LED sont produits par l'usine chinoise de Valeo et sont très chers. Ce sont les derniers feux antibrouillard à LED améliorés officiellement au Japon, adaptés aux modèles de quatrième génération FIT (GR/GS), ZR-V/HR-V (RZ3, RZ4) et 2025 CIVIC (FE1/FE4/FL1/FL4). Quel que soit le modèle de Civic que vous possédez, tant qu'il s'agit du dernier pare-chocs avant, vous pouvez installer ce kit. Les pieds fixes du feu antibrouillard lui-même sont différents de ceux du feu antibrouillard d'origine, et il existe moins de feux antibrouillard similaires ou de modèles de remplacement.

2. Le gabarit en papier doit être utilisé pour percer des trous à plusieurs endroits des deux côtés du pare-chocs avant, et enfin couper un grand trou pour permettre l'installation combinée de l'abat-jour extérieur et du support de feu antibrouillard intérieur. Si vous êtes doué pour le travail manuel, ce n'est pas une tâche difficile.

3. Les modèles domestiques japonais réservent généralement le faisceau principal des feux antibrouillard du compartiment moteur au compartiment passagers, de sorte que la partie câblage du manuel japonais est très simple. Il vous suffit de connecter le faisceau reliant les feux antibrouillard gauche et droit au faisceau principal réservé. Cependant, pour les modèles Civic américains et les modèles Civic dans d'autres régions (y compris la Chine où je suis), cette partie du faisceau et du relais n'est pas réservée, et vous devez fabriquer ou acheter vous-même un faisceau personnalisé.

4. Le troisième composant sur le site officiel japonais est le levier de commande des feux (pas un bouton-poussoir). Il s'agit d'une version pour conduite à droite, installée sur le côté droit du volant, avec un bouton de commande des feux antibrouillard avant ajouté, mais pas de commande des feux antibrouillard arrière. Pour les modèles à conduite à gauche tels que les États-Unis et la Chine, cette poignée ne peut pas être utilisée, et vous devez acheter vous-même une version à conduite à gauche du levier de commande. En Chine, je dois remplacer le levier de commande contenant les feux antibrouillard avant et arrière (les feux antibrouillard arrière sont obligatoires par la réglementation, mais les feux antibrouillard avant ne le sont pas).

Enfin, j'estime que ce feu antibrouillard prend en compte à la fois la beauté et l'aspect pratique. Si je dois choisir, je choisirai la version à lumière jaune (2700K), qui est plus pratique par temps de pluie et de brouillard. J'ai entendu dire que la luminosité de ce feu antibrouillard n'est pas très élevée. C'est un consensus que son prix est trop élevé !

Discussion starter · #74 ·
J'ai lu tous vos commentaires. Je suis très reconnaissant à l'ami qui a fourni le document PDF du manuel d'installation. Je suis en train de faire des recherches sur ce feu antibrouillard, et obtenir le manuel d'installation est le meilleur résultat. Sur la base de mes années d'expérience dans la recherche des feux antibrouillard japonais et des informations recueillies auprès de multiples canaux, je vais expliquer vos questions.

1. Ces deux feux antibrouillard à LED sont produits par l'usine chinoise de Valeo et sont très chers. Ce sont les derniers feux antibrouillard à LED améliorés officiellement au Japon, adaptés aux modèles FIT (GR/GS) de quatrième génération, ZR-V/HR-V (RZ3, RZ4) et CIVIC 2025 (FE1/FE4/FL1/FL4). Quel que soit le modèle de Civic que vous possédez, tant qu'il s'agit du dernier pare-chocs avant, vous pouvez installer ce kit. Les pieds fixes du feu antibrouillard lui-même sont différents de ceux du feu antibrouillard d'origine, et il existe moins de feux antibrouillard similaires ou de modèles de remplacement.

2. Le gabarit en papier doit être utilisé pour percer des trous à plusieurs endroits des deux côtés du pare-chocs avant, et enfin couper un grand trou pour accueillir l'installation combinée de l'abat-jour extérieur et du support de feu antibrouillard intérieur. Si vous êtes doué pour le travail manuel, ce n'est pas une tâche difficile.

3. Les modèles domestiques japonais réservent généralement le faisceau principal des feux antibrouillard du compartiment moteur au compartiment passagers, de sorte que la partie câblage du manuel japonais est très simple. Il vous suffit de connecter le faisceau reliant les feux antibrouillard gauche et droit au faisceau principal réservé. Cependant, pour les modèles Civic américains et les modèles Civic dans d'autres régions (y compris la Chine où je suis), cette partie du faisceau et du relais n'est pas réservée, et vous devez fabriquer ou acheter vous-même un faisceau personnalisé.

4. Le troisième composant sur le site officiel japonais est le levier de commande des feux (pas un bouton-poussoir). Il s'agit d'une version pour conduite à droite, installée sur le côté droit du volant, avec un bouton de commande des feux antibrouillard avant ajouté, mais pas de commande des feux antibrouillard arrière. Pour les modèles à conduite à gauche tels que les États-Unis et la Chine, cette poignée ne peut pas être utilisée, et vous devez acheter vous-même une version à conduite à gauche du levier de commande. En Chine, je dois remplacer le levier de commande contenant les feux antibrouillard avant et arrière (les feux antibrouillard arrière sont obligatoires par la réglementation, mais les feux antibrouillard avant ne le sont pas).

Enfin, je pense que ce feu antibrouillard prend en compte à la fois la beauté et l'aspect pratique. Si je dois choisir, je choisirai la version à lumière jaune (2700K), qui est plus pratique par temps de pluie et de brouillard. J'ai entendu dire que la luminosité de ce feu antibrouillard n'est pas très élevée. C'est un consensus que son prix est trop élevé !
Merci pour toutes vos informations. Très utile. Profitez de votre option de feux antibrouillard jaunes. J'obtiendrai les feux clairs (blancs) lorsque je déciderai de les acheter. J'ai trouvé quelques vidéos YouTube du modèle Civic japonais avec les feux antibrouillard allumés et ils complètent très bien la voiture. Très belle apparence.

Excusez mon ignorance, mais que sont les 'feux de brouillard arrière' ?
De https://dastern.torque.net/Rearfogs/Rearfogs.html

"Un feu de brouillard arrière est une lumière rouge, à peu près aussi brillante qu'un feu stop, allumée manuellement par le conducteur dans des conditions de très mauvaise visibilité (brouillard épais, pluie, neige) pour augmenter la visibilité de votre voiture pour les véhicules qui suivent. Un feu de brouillard arrière est beaucoup plus brillant que les feux arrière normaux, et la lumière est généralement concentrée dans un faisceau plus étroit pour "percer" le brouillard, la pluie ou la neige."

Pas vraiment obligatoire en Amérique du Nord, mais requis dans d'autres parties du monde.

De https://dastern.torque.net/Rearfogs/Rearfogs.html

"Un feu de brouillard arrière est une lumière rouge, à peu près aussi brillante qu'un feu stop, allumée manuellement par le conducteur dans des conditions de très mauvaise visibilité (brouillard épais, pluie, neige) pour augmenter la visibilité de votre voiture pour les véhicules qui suivent. Un feu de brouillard arrière est beaucoup plus brillant que les feux arrière normaux, et la lumière est généralement concentrée dans un faisceau plus étroit pour "percer" le brouillard, la pluie ou la neige."

Pas vraiment obligatoire en Amérique du Nord, mais requis dans d'autres parties du monde.
Oui, si vous avez déjà possédé une voiture européenne du début des années 90, elle aurait eu des feux de brouillard arrière.

Salut les membres ! Après avoir communiqué avec Black Hawk Japan par e-mail, ils ont maintenant ces phares antibrouillard OEM Honda Civic 2025 disponibles à l'achat. Le prix est également excellent à mon avis. Cela fait longtemps que ça traîne, alors voici les liens pour acheter des phares transparents ou jaunes. Si quelqu'un les achète et les installe, veuillez télécharger des photos et/ou un lien vidéo YouTube sur ce post afin que nous puissions voir à quoi ils ressemblent sur la voiture réelle. Merci.

C'est une excellente nouvelle ! J'ai l'intention de les acheter à un moment donné, mais c'est toujours cher.

J'ai lu tous vos commentaires. Je suis très reconnaissant à l'ami qui a fourni le document PDF du manuel d'installation. Je suis en train de faire des recherches sur ce feu antibrouillard, et obtenir le manuel d'installation est le meilleur résultat. Sur la base de mes années d'expérience dans la recherche des feux antibrouillard japonais et des informations recueillies auprès de multiples canaux, je vais expliquer vos questions.

1. Ces deux feux antibrouillard à LED sont produits par l'usine chinoise de Valeo et sont très chers. Ce sont les derniers feux antibrouillard à LED améliorés officiellement au Japon, adaptés aux modèles FIT (GR/GS) de quatrième génération, ZR-V/HR-V (RZ3, RZ4) et CIVIC (FE1/FE4/FL1/FL4) 2025. Quel que soit le modèle de Civic que vous possédez, tant qu'il s'agit du dernier pare-chocs avant, vous pouvez installer ce kit. Les pieds fixes du feu antibrouillard lui-même sont différents de ceux du feu antibrouillard d'origine, et il existe moins de feux antibrouillard ou de modèles de remplacement similaires.

2. Le gabarit en papier doit être utilisé pour percer des trous à plusieurs endroits des deux côtés du pare-chocs avant, et enfin couper un grand trou pour permettre l'installation combinée de l'abat-jour extérieur et du support de feu antibrouillard intérieur. Si vous êtes doué pour le bricolage, ce n'est pas une tâche difficile.

4. Le troisième composant sur le site Web officiel japonais est le levier de commande des feux (pas un bouton-poussoir). Il s'agit d'une version pour conduite à droite, installée sur le côté droit du volant, avec un bouton de commande des feux antibrouillard avant ajouté, mais pas de commande des feux antibrouillard arrière. Pour les modèles à conduite à gauche tels que les États-Unis et la Chine, cette poignée ne peut pas être utilisée, et vous devez acheter vous-même une version à conduite à gauche du levier de commande. En Chine, je dois remplacer le levier de commande contenant les feux antibrouillard avant et arrière (les feux antibrouillard arrière sont obligatoires par la réglementation, mais les feux antibrouillard avant ne le sont pas).

Enfin, j'estime que ce feu antibrouillard prend en compte à la fois la beauté et l'aspect pratique. Si je dois choisir, je choisirai la version à lumière jaune (2700K), qui est plus pratique par temps de pluie et de brouillard. J'ai entendu dire que la luminosité de ce feu antibrouillard n'est pas très élevée. Il est de notoriété publique que son prix est trop élevé !
Super info. Finalement, je vais les ajouter à ma berline sport usdm 25.

61 - 80 of 99 Posts