J'ai vu ça de la RS, qui est en Asie. Les États-Unis ont-ils déjà quelque chose de similaire sur le marché secondaire pour les phares antibrouillard des modèles Civic 2025 ?
Les goûts et les couleurs…^ imo those are 🤢🤮
Moi aussi !Je me le demande aussi car j'aimerais ajouter ces phares antibrouillard japonais d'origine à ma future Civic Si US 2025
Tige, mais elle est du côté droit de la roue à cause de la conduite à droite (RHD).Voici donc les prix du site japonais. Je suis plus curieux au sujet du "kit de commutation". S'agira-t-il de la tige ou du bouton ?
View attachment 23287
![]()
Tous les véritables antibrouillards Honda remontant à des années en arrière ne fonctionnent qu'avec les feux de croisement allumés. Je les avais sur mon 95 Accord WagonLes phares normaux créent un éblouissement réfléchissant dans le brouillard. Les véritables feux de brouillard sont orientés plus bas sur la chaussée, directement devant et plus diffusés. Parfois, ils sont teintés de jaune pour réduire l'éblouissement. Les voitures européennes ont généralement des feux de brouillard arrière qui sont des feux arrière à haute intensité, de sorte que quelqu'un qui s'approche par derrière vous repérera plus tôt. Malheureusement, beaucoup de conducteurs ne semblent pas avoir la moindre idée et roulent avec tous les feux allumés tout le temps. Par une nuit claire, les feux de brouillard arrière sont irritants pour la voiture qui vous suit.
En ce qui concerne la Civic, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de véritables feux de brouillard. Si c'était le cas, vous devriez pouvoir les allumer indépendamment des phares, car c'est ainsi qu'ils seraient utilisés en cas de brouillard réel.
Si vous le souhaitez, vous pouvez être le premier propriétaire américain d'une Civic 25+ qui pourrait installer ce kit. La tige du kit peut être remplacée par 35255-T20-C11.Stalk, mais c'est du côté droit de la roue à cause de RHD
Les trous et les fixations sont déjà là, c'est juste la façon dont vous le retirez et le réinstallez.Honda a vraiment dit "veuillez percer 20 trous dans votre pare-chocs" au lieu d'ajouter simplement des clips à la conception de base.
Non, ils vous disent définitivement de percer des trousLes trous et les fixations sont déjà là, c'est comme ça qu'on l'enlève et qu'on le remet.
Smh chez Honda. Ils auraient dû garder les antibrouillardsHonda a vraiment dit "veuillez percer 20 trous dans votre pare-chocs" au lieu d'ajouter simplement des clips à la conception de base.
Oups ! Je suppose que j'ai raté cette partieNon, ils vous disent définitivement de percer des trous...
Comment puis-je traduire ces instructions en anglais ? MerciVoici les instructions d'installation pour les phares antibrouillard d'origine Honda
Je crois qu'Adobe a Google Translate intégré, où vous pouvez traduire des documents, ou vous pouvez utiliser des sites Web Google sur lesquels vous pouvez télécharger un PDF et les faire traduire.Comment puis-je traduire ces instructions en anglais ? Merci
Plus de 800 USD?!?!?! Non merci.Si quelqu'un est prêt à acheter et à installer ceux-ci avec une vidéo d'installation étape par étape, ce serait très apprécié