11th Gen Civic Forum banner

24 civic 2.0 NA cvt trans swap possiblement

4.7K views 9 replies 7 participants last post by  directtravekscans  
#1 ·
J'ai une Honda Civic 2.0 atmosphérique avec une transmission CVT et c'est horrible. Je sais qu'il y a l'option manuelle, mais je ne peux pas conduire une manuelle tous les jours. Je voulais donc demander, est-ce que quelqu'un a essayé de faire un échange de transmission automatique ? Et si oui, est-ce que le type de transmission automatique a de l'importance ? (6 ou 5 vitesses) Parce que je pensais à la transmission à 10 vitesses.

#2 ·
Je ne suggérerais pas du tout un échange automatique. Si vous détestez la sensation du cvt et que la voiture est encore neuve, échangez-la ou vendez-la. Personnellement, je pense qu'avec quelques réglages, les cvt peuvent être vraiment amusants dans la plage de 30 à 80 mph.

Quant à ceux qui l'ont fait, non. Je pense qu'il y a peut-être quelqu'un sur le forum de 10e génération qui est passé en manuel, mais je crois qu'ils l'ont fait de manière incorrecte / ont perdu beaucoup de fonctions.

Essayez de profiter de la voiture pour ce qu'elle est.

#10 ·
J'ai une Honda Civic 2.0 atmosphérique avec une transmission CVT et c'est horrible. Je sais qu'il y a l'option manuelle, mais je ne peux pas conduire une manuelle tous les jours. Je voulais donc demander, est-ce que quelqu'un a essayé de faire un échange de transmission automatique ? Et si oui, est-ce que cela importe quel type de transmission automatique c'est. (6 ou 5 vitesses) Parce que je pensais à la transmission à 10 vitesses.
Pourquoi est-ce terrible ??? La mienne va bien. Cherchez-vous à faire la course ? Si oui, vous avez absolument besoin de la SI ou de la Type R sans leur stupide majoration de prix