11th Gen Civic Forum banner

Balais d'essuie-glace Civic EX 2023

2 reading
5.4K views 14 replies 10 participants last post by  Ronco67  
#1 ·
Quelqu'un peut-il recommander des balais d'essuie-glace qui conviendraient à cette voiture ?

Je sais que c'est 19" et 24" et j'ai essayé Rain X Latitude 810160, Rain X Latitude 5079276-2 et Michelin 19-2419SUBA Stealth Ultra, mais aucun d'entre eux ne fonctionne.

Ce ne sont pas des balais de type J-hook.

Toutes les suggestions sont les bienvenues !

Merci. KG

#2 · (Edited)
Quelqu'un peut-il recommander des balais d'essuie-glace qui conviennent à cette voiture ?

Je sais que c'est 19" et 24" et j'ai essayé Rain X Latitude 810160, Rain X Latitude 5079276-2 et Michelin 19-2419SUBA Stealth Ultra, mais aucun de ceux-ci ne fonctionne.

Ce ne sont pas des balais de type J-hook.

Toutes les suggestions sont grandement appréciées !

Merci. KG
J'utilise des balais Honda OEM avec d'excellents résultats. Si vous conservez les balais OEM, vous pouvez simplement commander les inserts en caoutchouc OEM qui coûtent beaucoup moins cher. C'est ce que j'ai fait sur mon Pilot et le Passport de ma femme.

EDIT : J'avais tort. Les recharges ne sont pas disponibles pour Civic. Cependant, je reste avec les balais OEM.

#10 ·
J'ai un ensemble d'essuie-glaces Michelin Beam de Costco, mais je ne les ai pas encore installés.

Si ma mémoire est bonne, certains membres ont eu de la chance en utilisant les essuie-glaces Bosch OEM pour VW sur les Civic, la taille devrait être de 24/19 :

#11 · (Edited)
Le schéma ci-dessus est incorrect. La Civic de 11e génération utilise un Narrow PTB (Pinch Tab Button) et non un I&L Pinch Tab.

Numéros de pièces individuels selon le site Web de Rain-X :
5079280-2 - Côté conducteur 24".
5079276-2 - Côté passager 19".

Le pack de 2 Rain-X 810160 d'Amazon est également correct, vous devez donc faire quelque chose de mal lors de leur installation.

Cette vidéo d'installation devrait aider :

#14 ·
Le schéma ci-dessus est incorrect. La Civic de 11e génération utilise un Narrow PTB (Pinch Tab Button) et non un I&L Pinch Tab.

Numéros de pièces individuelles selon le site Web de Rain-X :
5079280-2 - Côté conducteur 24".
5079276-2 - Côté passager 19".

Le pack de 2 Rain-X 810160 d'Amazon est également correct, vous devez donc faire quelque chose de mal lors de leur installation. Cette vidéo d'installation devrait aider :
Merci. J'ai opté pour l'OEM.

#15 ·
Bosch Aerotwin A620s est un remplacement direct, je les ai utilisés plusieurs fois lors du remplacement des essuie-glaces. Ceux-ci conviennent aux VW, mais j'ai constaté qu'ils conviennent également aux Civic, de même taille et ressemblent à l'OEM