Bonjour à tous, je traîne sur le forum, mais je vais partager mon problème dans l'espoir d'aider les autres et de sensibiliser. J'ai actuellement une Civic Sport Hatch 23 avec 8 000 miles au compteur, ma mère a une berline Sport 23 avec 9 000 miles au compteur et mon jeune frère a une Sport Hatch 24 avec 4 000 miles au compteur. Tous ces véhicules ont le même moteur K20C2 et ces 3 véhicules fuient de l'huile par le cache-culbuteurs. Les mots ne peuvent pas décrire à quel point c'est décevant, surtout quand ces voitures ont moins d'un an et très peu de kilomètres. Je ne suis pas sûr de ce qui est arrivé à la qualité de fabrication de Honda, mais je ne peux vraiment pas comprendre comment une telle chose peut arriver. Je ne suis pas nouveau dans le monde de Honda, j'ai eu les mains dans toutes sortes de Honda. Ma Civic de 9e génération que j'ai toujours et qui a 220 000 km est à l'épreuve des balles, 0 problème, freins, pneus, vidange, batterie, c'est tout. J'avais une Integra GSR 2000 (fil de discussion de 100 pages sur Team Integra) Je suis plus que capable de faire la réparation, mais je ne vais pas trouver d'excuses pour qui que ce soit. Une voiture neuve ne devrait pas avoir de problèmes comme celui-ci, point, un mois d'autres petits problèmes, par exemple une direction collante, etc. Ma mère, mon frère et moi emmenons les voitures pour les faire réparer, mais c'est de la merde à mon avis. Fin du coup de gueule les gens, des questions, faites-le moi savoir. Je mettrai à jour ce message et surveillerai les choses de très près. Restez à l'écoute. Quelques photos ci-dessous