11th Gen Civic Forum banner
21 - 26 of 26 Posts
Les Civic de 11e génération avec le 2.0L sont-elles sujettes aux fuites du cache-culbuteurs ?
Oui, d'après ce que je comprends, en raison du cache-culbuteurs en plastique. Cependant, vous pouvez passer à un cache-culbuteurs en aluminium moulé en aftermarket. Je dois mentionner que ce n'est pas rare pour les moteurs d'aujourd'hui dans cette cylindrée. À 60 000 ou 80 000 miles, vous en aurez besoin de toute façon, un must pour le réglage du jeu sur le train de soupapes. Je suppose que nous ne devrions pas trop en attendre sur le marché actuel. Ils privilégient malheureusement les bénéfices à la fidélisation de la clientèle. Cela ne s'applique pas seulement à Honda, mais ils doivent être compétitifs. Cependant, le moteur de la série K est une légende à part entière. Donc, pour moi, c'est la meilleure option, améliorez-le quand il fuit.

• Helpful
Reactions: EHONDA
Oui, d'après ce que je comprends, en raison du cache-culbuteurs en plastique. Cependant, vous pouvez passer à un cache-culbuteurs en aluminium moulé de rechange. Je dois mentionner que ce n'est pas rare pour les moteurs d'aujourd'hui avec cette cylindrée. À 60 000 ou 80 000 miles, vous en aurez de toute façon besoin, un must pour le réglage du jeu aux soupapes sur le train de soupapes. Je suppose que nous ne devrions pas trop en attendre dans le marché actuel. Ils privilégient malheureusement les bénéfices à la fidélisation de la clientèle. Cela ne s'applique pas seulement à Honda, mais ils doivent être compétitifs. Cependant, le moteur de la série K est une légende à part entière. Donc, pour moi, c'est la meilleure option, améliorez-le quand il fuit.
Bon à savoir, merci.
Dans ce cas, j'achèterais probablement une pièce de rechange pour éviter que ce problème ne se reproduise.

Ma Civic LX 2.0 2022 n'a pas eu ce problème. Je viens de l'échanger à 33 000 miles. J'ai fait toutes les vidanges moi-même et je connaissais très bien le compartiment moteur (je suis mécanicien). C'est nul de voir ça et j'espère qu'ils corrigeront ce défaut de fabrication évident. La qualité Honda est clairement en baisse. Ils doivent se ressaisir. Ma 2022 a vu son crémaillère de direction remplacée sous garantie car elle se bloquait fortement.
Est-ce que le blocage vous a amené à l'échanger ou y avait-il d'autres raisons ?

Discussion starter · #24 ·
Ça fait un bail ! Je m'excuse d'avoir oublié de poster une mise à jour après les réparations ! J'ai emmené ma voiture chez Honda pour la faire réviser, sur la facture il est écrit que le "cache-culbuteurs était déchiré et provoquait des fuites". Ils ont fait la réparation sans problème et gratuitement, et pareil pour le 2.0 de ma mère. Depuis, tout va bien. Je posterai des photos plus tard dans la journée !

Est-ce que le fait de coller vous a amené à l'échanger ou y avait-il d'autres raisons ?
D'autres raisons aussi. Je voulais le moteur 1.5t plus rapide. Le cuir de l'EXL est super beau, plus les sièges chauffants. J'ai quand même payé beaucoup plus cher pour ça. Je suis sûr que le 2.0 est plus fiable à long terme. Mais j'échange/achète/vends souvent des voitures.

est arrivé aujourd'hui à 60 000 miles..... je pense que c'est arrivé aussi sur mon ancienne 10e génération

21 - 26 of 26 Posts