11th Gen Civic Forum banner

Pneus Honda Civic Touring 2022

26K views 36 replies 17 participants last post by  Macks Rally  
#1 ·
Salut à tous
Mon Touring 2022 est venu avec des Goodyears
Je les ai trouvés cahoteux et bruyants par rapport à mon précédent Honda Insight 2020
Vos pneus ?
Êtes-vous satisfait ?

#3 ·
Goodyears aussi, mais je suis tellement habitué à mon Element 09 (que j'ai tendance à attendre pour faire la rotation après qu'ils soient carrés), que je monte juste le Bose ! En fait, ils sont un peu bruyants. J'espère que la raison est un composé plus dur et qu'ils dureront un peu plus longtemps que la plupart des pneus d'origine fournis dans le passé.

#4 ·
Goodyear aussi. Très bruyant. Je suppose que c'est le pneu prédominant du Touring. Je réfléchis déjà au pneu de remplacement à choisir. Malheureusement, une série 40 est limitée en ce qui concerne un pneu Grand Touring. Je devrai peut-être passer à un pneu de série 45 pour avoir plus de choix, mais je ne suis pas sûr qu'ils conviennent. Les Goodyear tiennent bien la route cependant.

#5 ·
Goodyear aussi. Très bruyant. Je suppose que c'est le pneu prédominant du Touring. Je réfléchis déjà au pneu de remplacement à choisir. Malheureusement, une série 40 est limitée lorsqu'il s'agit d'un pneu Grand Touring. Je devrai peut-être passer à un pneu de série 45 pour avoir plus de choix, mais je ne suis pas sûr qu'ils conviennent. Les Goodyear se manient bien cependant.
J'ai regardé le Bridgestone Turanza Quiettrack - d'excellentes critiques sur tire rack, etc. Je pense aussi à la série 45 - n'ajoute que 1" au diamètre total - Les techniciens de Tire Rack disent que ce ne sera probablement pas un problème - la série 45 est également moins chère que la série 40 ??

#12 ·
ma civic est Ex et a des pneus Firestone FT140, le bruit est minime. cet ex est fabriqué au Japon View attachment 2537 View attachment 2536
J'avais ces Firestones sur mon EX-L 2020. Ils étaient assez bruyants sur les routes par ici. Je n'avais que 12 000 miles dessus quand je les ai échangés et ils s'usaient bien. Les critiques sur Tire Rack pour ce pneu sont assez sombres. Je ne sais pas où vous habitez, mais si la neige tombe, soyez prudent. Nous avons une saupoudrage peut-être 3 ou 4 fois, mais ces dernières années, même pas ça. Envisagez le Pirelli P7 Centurato A/S Plus 2 lorsque vous serez prêt pour un nouveau pneu. De très bonnes critiques et silencieux. Le prix est bon aussi.

Alors ils fabriquent l'EX au Japon, hein ? Le mien a été construit au Canada.

#18 ·
Je conduis avec mes nouveaux pneus toutes saisons Michelin Primacy Tour A/S Grand Touring depuis une semaine maintenant. Beaucoup plus silencieux et plus souples que les Goodyear Eagle Sports d'usine. Les Goodyear prenaient les virages un peu plus à plat et plus vite, mais les nouveaux Michelin ont amélioré l'expérience de conduite globale, principalement moins de bruit avec une conduite plus souple. J'ai essuyé de fortes pluies hier et ils étaient sûrs sur toutes les surfaces routières (béton et asphalte). Je sais qu'il est difficile de justifier de nouveaux pneus sur une voiture neuve, mais pour moi, cela vaut la mise à niveau.

#19 ·
Je roule avec mes nouveaux pneus toutes saisons Michelin Primacy Tour A/S Grand Touring depuis une semaine maintenant. Beaucoup plus silencieux et plus souples que les Goodyear Eagle Sports d'origine. Les Goodyear prenaient les virages un peu plus à plat et plus vite, mais les nouveaux Michelin ont amélioré l'expérience de conduite globale, principalement moins de bruit avec une conduite plus souple. J'ai essuyé de fortes pluies hier et ils étaient sûrs sur toutes les surfaces routières (béton et asphalte). Je sais qu'il est difficile de justifier de nouveaux pneus sur une voiture neuve, mais cela vaut la mise à niveau pour moi.

#21 ·
Le niveau sonore des pneus de mon Touring est assez fort.
Oui, je l'ai remarqué lors de l'essai routier, mais j'ai quand même décidé d'acheter la voiture. Ma EXL 2020 n'était en aucun cas une voiture silencieuse non plus. Elle avait des roues de 17 pouces et des pneus Firestone bruyants avec de mauvaises critiques, que j'ai également envisagé de remplacer. Le passage au pneu Michelin a permis de réduire considérablement le bruit de la route, mais au détriment d'une certaine maniabilité. Ces Goodyear Eagle Sport sont agréables à conduire, ils sont juste bruyants.

#34 ·
La berline est livrée avec des Goodyear et la version à hayon Sport Touring avec des Continental ContiProContact que j'ai déjà possédés et avec lesquels j'ai toujours eu de bons résultats. Ils sont plus silencieux, plus souples et se comportent mieux sous la pluie que les Goodyear qui sont proposés dans une version similaire sur l'Accord Sport. Je n'ai jamais été fan des pneus Goodyear non plus.