11th Gen Civic Forum banner
101 - 108 of 108 Posts
Avez-vous déjà résolu votre problème de claquement avec les ressorts d'abaissement Swift ?
Je suis désolé pour la réponse TRÈS tardive.

Oui, j'ai acheté les silencieux de ressorts Tein pour l'avant et l'arrière. De temps en temps, j'ai encore un léger claquement, mais en conduite normale, ça va. Finalement, je ferai une véritable configuration de combinés filetés.

Salut les gens,

Je cherche à obtenir de nouvelles roues pour ma berline Civic Sport Hybrid 2025, mais j'ai l'objectif opposé à la plupart d'entre vous. Je pense que les roues de 18x8" et les pneus 235/40R18 (qui étaient fournis avec chaque Civic Sport 2019+) sont trop agressifs, et probablement la principale cause de la conduite dure et bruyante de nos voitures.

J'aimerais réduire de deux crans, pour des roues de 16x7" et des pneus 215/55R16 (qui se trouvent être exactement ce qui est monté sur chaque Civic LX 2016+). Le diamètre total de ce nouvel ensemble ne serait que de 0,4 % plus petit - assez proche pour que le compteur de vitesse reste précis.

Question principale : Je peux acheter à peu près n'importe quelles roues de 16x7" avec un entraxe de 5x114,3, n'est-ce pas ? Y a-t-il d'autres spécifications que je devrais vérifier pour la compatibilité ?

Merci.

Salut les gens,

Je cherche à obtenir de nouvelles roues pour ma berline Civic Sport Hybrid 2025, mais j'ai l'objectif opposé à la plupart d'entre vous. Je pense que les roues 18x8" et les pneus 235/40R18 (qui sont venus avec chaque Civic Sport 2019+) sont trop agressifs, et sont probablement les principaux responsables de la conduite dure et bruyante de nos voitures.

J'aimerais réduire de deux crans, pour des roues de 16x7" et des pneus 215/55R16 (qui se trouvent être exactement ce qui est monté sur chaque Civic LX 2016+). Le diamètre total de ce nouvel ensemble ne serait que de 0,4 % plus petit - assez proche pour que le compteur de vitesse reste précis.

Question principale : Je peux acheter à peu près toutes les roues de 16x7" avec un entraxe de 5x114,3, n'est-ce pas ? Y a-t-il d'autres spécifications que je devrais vérifier pour la compatibilité ?

Merci.
Qu'avez-vous finalement obtenu ? Des photos ?

101 - 108 of 108 Posts