11th Gen Civic Forum banner
41 - 60 of 108 Posts
Je viens de faire monter ces jantes sur mes pneus d'origine pour ma Civic Si 22, elles ne seront pas sur la voiture avant le printemps. Jantes Fast FC-04, 18x8, déport 40, couleur titane, roues formées par écoulement de 18,8 lb. Assez bon rapport qualité-prix, je ne veux pas de jantes noires sur ma Si BOP.
Zut alors ! Je suis allé super conservateur. Les FC08 auraient été plus belles. Ces roues sont très utilisées pour l'hiver (je suis en Colombie-Britannique).

J'avais des FC08 sur ma dernière voiture et elles étaient d'une qualité bien supérieure à celle de n'importe quelle Konig formée par écoulement.

Mes nouvelles roues sont également d'une entreprise canadienne🙏🏻

Je viens de faire monter ces jantes sur mes pneus d'usine pour ma Civic Si 22, elles ne seront pas sur la voiture avant le printemps. Jantes Fast FC-04, 18x8, déport 40, couleur titane, roues formées par écoulement de 18,8 lb. Assez bon rapport qualité-prix, je ne veux pas de jantes noires sur ma Si BOP.

View attachment 6759
Belle roue !

Je viens de faire monter ces jantes sur mes pneus d'usine pour ma Civic Si 22, elles ne seront pas sur la voiture avant le printemps. Jantes Fast FC-04, 18x8, déport 40, couleur titane, roues formées par écoulement de 18,8 lb. Assez bon rapport qualité-prix, je ne veux pas de jantes noires sur ma Si BOP.

View attachment 6759
Belles roues, où les as-tu eues ? Je ne suis pas non plus fan des roues noires.

Belles roues, où les as-tu eues ? Je ne suis pas non plus fan des roues noires.
Elles sont fabriquées par Fast Wheels, ce sont des FC-04. J'ai acheté les miennes au Canada sur partsengine.ca (coupon family10 pour 10 % de réduction et ils m'ont offert la livraison gratuite). Vous devriez avoir un fournisseur de roues Fast aux États-Unis, si vous pouvez les rechercher. Fast Wheels propose d'autres modèles qui ont l'air bien, ceux-ci étaient bien pour moi et ils étaient en stock. Elles ressemblent aux roues d'origine, mais elles ont la bonne couleur, j'aime beaucoup la finition titane, elle contient des paillettes métalliques, pas argent clair mais pas non plus foncé, elles sont plus belles en personne. Les miennes coûtaient environ 240 dollars canadiens par roue, toutes taxes comprises. Ce sera beaucoup moins en dollars américains. Elles sont moins chères qu'Enkei, que j'envisageais également.

Salut les gars, je viens de rejoindre le forum.
Je pense à acheter de nouvelles roues pour la voiture, peut-être des 18 pouces. Je n'ai pas l'intention d'abaisser la voiture car je dois passer par quelques dos d'âne méchants presque quotidiennement.
Je me demandais si quelqu'un avait essayé des roues 18x9 +40 ? J'ai juste peur que ça dépasse sans l'abaisser.
Voici mon modèle RS indonésien 2022 avec le kit de lèvre aéro d'usine (modulo ?) Il est livré avec des 17 pouces d'usine.

Je regarde aussi le T6R +38. En supposant qu'une différence de 2 mm ne changera pas grand-chose en termes de flushness, n'est-ce pas ?
Je roule en +38 sur une jante de 8,5. Je pense que c'est presque parfait. J'ai des photos ici. On ne peut pas se tromper avec l'un ou l'autre. +35 est trop poke pour moi sur une jante de 8,5.

Je roule à +38 sur une jante de 8,5. Je pense que c'est presque parfait. J'ai des photos ici. On ne peut pas se tromper avec l'un ou l'autre. +35, c'est trop pour moi sur une jante de 8,5.

Ça a l'air incroyable. Et avec une configuration affleurante, on peut toujours l'abaisser, n'est-ce pas ?

Superbe. Et avec une configuration affleurante, il peut toujours être abaissé, n'est-ce pas ?
Je suis rabaissé avec des ressorts H&R. 1 pouce à l'avant, 1,25 à l'arrière. Sur les grosses bosses, les pneus avant entrent en petit contact avec le plastique du passage de roue supérieur, mais c'est sans aucun kit de carrossage ni roulage d'ailes. Actuellement à -.80 de carrossage à l'avant. À la hauteur d'origine, pas de problème. Peut-être qu'avec +40, il ne touchera pas le plastique.

41 - 60 of 108 Posts