11th Gen Civic Forum banner

Quels essuie-glaces devrais-je acheter pour Civic ?

18K views 26 replies 15 participants last post by  PhilF  
#1 ·
J'ai une Civic 2022 ex modèle canadien, j'ai des problèmes avec mes essuie-glaces et je veux les remplacer, j'ai acheté rain x latitude 24 et 19 mais ça a été une galère à mettre et une pièce s'est cassée, est-ce que le port d'essuie-glace de la civic 2022 est étroit ptb et quelles sont les suggestions pour les remplacer. Merci

#3 ·
J'ai récemment acheté une paire d'essuie-glaces de Michelin qu'ils vendent chez Costco. Ils coûtent environ 11 $ chacun et sont livrés avec des clips amovibles que vous pouvez modifier pour les adapter à différents types de bras d'essuie-glace. Je remarque que votre profil est du Canada, donc je ne sais pas si vos Costco les vendent, mais pour le prix, je ne peux pas me plaindre. Ils ne sont pas incroyables, mais ils font leur travail.

#7 ·

Je crois qu'ils sont en vente en magasin pour environ 9,99 $

Je pourrais en prendre quelques-uns pour l'été, même si j'utilise toujours ceux d'origine
J'ai acheté ceux-ci chez Costco l'autre jour pour remplacer ceux d'origine. Ils n'étaient pas livrés avec le clip correct pour nos essuie-glaces PTB étroits. Je suppose que c'est parce que ces essuie-glaces sont un produit exclusif à Costco et que cela permet de réduire les coûts. Cependant, le manuel d'instructions expliquait comment les installer pour les essuie-glaces PTB étroits, mais comme je l'ai dit, le clip nécessaire n'était pas fourni. Peut-être qu'il est censé être là et que j'ai fini par acheter un mauvais lot, mais quoi qu'il en soit, je les ai retournés le lendemain.

J'ai fini par acheter des essuie-glaces Rain X qui fonctionnent mais ne s'adaptent pas parfaitement. Le pulvérisateur de liquide de lave-glace les empêche de s'adapter parfaitement. Les balais d'essuie-glace d'origine ont été détruits après les avoir utilisés un matin sur un peu de glace et de neige.

#5 ·
L'hiver et notre conception d'essuie-glaces ne fonctionnent pas très bien. J'ai essayé quelques types d'essuie-glaces et ils réagissent tous dans certaines conditions hivernales, les basses températures et la conception à ressort en métal ne vont pas bien ensemble.

#6 ·
l'hiver et notre conception d'essuie-glaces ne fonctionnent pas très bien, j'ai essayé quelques types d'essuie-glaces et ils agissent tous dans certaines conditions hivernales, les basses températures et la conception à ressort en métal ne vont pas bien ensemble.
Malheureusement, les voitures ne sont jamais conçues pour nos marchés froids. Regardez les Teslas qui perdent beaucoup de batterie par temps froid et souffrent de poignées de porte givrées... tout le monde ne vit pas dans la Californie du Sud ensoleillée... terre aux constructeurs automobiles

#12 ·
Les essuie-glaces ont été la première chose que j'ai changée. J'aime la marque Rain-X, ils sont universels. J'aime beaucoup de produits Rain-X. Il y a quelque chose de très satisfaisant à avoir un pare-brise recouvert de ça. Juste regarder les gouttes d'eau s'écouler. Ils sont un peu chers, mais à mon avis, ils en valent la peine. Je peux immédiatement dire si une voiture n'en a pas dans des conditions défavorables.

• Like
Reactions: KielbasaKSeries
#13 · (Edited)
trico ultra 13190/13240 (longue durée de vie, style balai) ou trico silicone-ceramic 90190/90240. Les silicone-céramiques sont le haut de gamme de Trico. Les OEM ne sont pas géniaux. Bosch fait aussi de bonnes choses, mais je n'en vois pas sur Rockauto. Tout le monde semble dire que les balais en silicone sont les meilleurs. Je vais probablement opter pour les silicone-céramiques quand je remplacerai les miens.

#14 ·
J'ai remplacé les miennes sur un modèle ex 2022 il y a une semaine.

Bosch Aerotwin A620S (3397007620)

Ajustement OEM. Aucune modification nécessaire.
Jusqu'à présent, ça a l'air bien sous la pluie verglaçante et la neige légère.

Bosch Aerotwin 3397007620 Balai d'essuie-glace de remplacement d'équipement d'origine - 24 pouces / 19 pouces (lot de 2) https://a.co/d/0Dt6jXB

#15 ·
J'ai remplacé les miennes il y a une semaine sur un modèle ex de 2022.

Bosch Aerotwin A620S (3397007620)

Montage d'origine. Aucune modification nécessaire.
Jusqu'à présent, ça a l'air bien sous la pluie verglaçante et la neige légère.

Bosch Aerotwin 3397007620 Balai d'essuie-glace de remplacement d'équipement d'origine - 24 pouces / 19 pouces (Lot de 2) https://a.co/d/0Dt6jXB
Remarque : les amis américains voudront ce lien : https://a.co/d/57z9oBb

#18 ·
J'ai utilisé du scellant pour verre de Griot et je n'ai même plus besoin d'utiliser d'essuie-glaces. C'est incroyable. Ne laisse pas de traces/voile comme Rain-X.

Maintenant, maintenant, ne faisons pas d'affirmations scandaleuses. Mon pare-brise est également recouvert de céramique, mais ce n'est pas parce qu'il est hydrophobe et que l'eau s'écoule d'autant plus vite que vous roulez vite, que vous n'utilisez plus d'essuie-glaces. Vous pouvez les utiliser moins, ce qui contribue à prolonger la durée de vie des essuie-glaces.

#22 ·
Je n'ai pas toujours de problèmes pour voir à travers le pare-brise, même par temps ensoleillé, mais quand c'est le cas >> C'est un quartier difficile, au moins les gars ont un héros.🫡 Rien que du respect, il n'a pas peur du travail.

#23 ·
Juste pour ajouter à cela, je viens de remplacer mes essuie-glaces par les Rain-X Latitudes. Je les ai achetés chez Advance Auto. Le numéro de pièce côté conducteur de 24 pouces est 5079280-2 et celui du côté passager de 19 pouces est 5079276-2. Lors de l'installation, assurez-vous de suivre les instructions d'installation pour le bras Narrow PTB (vous finirez par enlever à peu près tous les éléments supplémentaires lol). J'espère que cela aidera quelqu'un !

2022 Civic Si berline (VIN commence par 2 ; fabriquée au Canada je crois, si cela a de l'importance)

#24 ·
C'est similaire à ce que j'utilise. Cela a fait une très grande différence. C'était pour notre Civic sportback.
Image

• Like
Reactions: discountmomoa
#26 ·
C'est similaire à ce que j'utilise. Cela a fait une très grande différence. C'était pour notre Civic sport hatch. View attachment 18844
Salut, je sais que ça fait un moment que tu as posté ça, mais comment as-tu installé les "AdvantEdges" sur la Civic ? J'ai une berline touring canadienne. Je les ai reçus après avoir lu ton message (car je ne veux utiliser que des balais en silicone) mais ils ne correspondaient pas. :-/

#27 ·
J'ai une berline Touring 2023, j'ai principalement conduit des Civic depuis les années 80, j'ai toujours utilisé les inserts de remplacement dans les balais d'essuie-glace d'usine, sans jamais avoir de problème. Nos deux Honda ont maintenant le nouveau système où il faut remplacer les balais entiers. Ils durent généralement un an ou plus. Une différence est que, depuis au moins 15 ans, j'utilise exclusivement du liquide de lave-glace Rain-X 2-en-1. Je vide le liquide bleu quand je rentre à la maison avec une nouvelle voiture et je le remplace par du Rain-X. Cela a très bien fonctionné, les balais semblent durer plus longtemps et fonctionner plus silencieusement. Pas de problèmes d'ajustement et le concessionnaire me fait une remise de 20%.