J'ai vu quelques berlines qui ont le pare-chocs avant et arrière de type r. Une idée de l'endroit où les trouver ?
J'ai vu quelques berlines qui ont le pare-chocs avant et arrière de type r. Une idée de l'endroit où les trouver ?
zeRep 1,500 posts · Joined 2023 Add to quote Only show this user #2 · Apr 12, 2025 restez positif pour la communauté restez positif pour la communauté ebay ?
T ty0624 Discussion starter 44 posts · Joined 2025 Add to quote Only show this user #3 · Apr 12, 2025 zeRep said: reste positif pour la communauté reste positif pour la communauté ebay? Click to expand... Vous n’êtes pas obligé de commenter du tout si vous ne le souhaitez pas.
zeRep said: reste positif pour la communauté reste positif pour la communauté ebay? Click to expand... Vous n’êtes pas obligé de commenter du tout si vous ne le souhaitez pas.
Chilly613 1,505 posts · Joined 2023 Add to quote Only show this user #4 · Apr 12, 2025 Il n'a pas tort, beaucoup de ces pare-chocs de style FL5 de rechange pour les modèles de base de Civic sont vendus sur eBay.
Il n'a pas tort, beaucoup de ces pare-chocs de style FL5 de rechange pour les modèles de base de Civic sont vendus sur eBay.
T ty0624 Discussion starter 44 posts · Joined 2025 Add to quote Only show this user #5 · Apr 12, 2025 Chilly613 said: Il n'a pas tort, beaucoup de ces pare-chocs de style FL5 de rechange pour les Civic de base sont vendus sur eBay. Click to expand... Si vous aviez l'histoire de sa réponse, vous comprendriez mdr, merci quand même
Chilly613 said: Il n'a pas tort, beaucoup de ces pare-chocs de style FL5 de rechange pour les Civic de base sont vendus sur eBay. Click to expand... Si vous aviez l'histoire de sa réponse, vous comprendriez mdr, merci quand même
sixty3 194 posts · Joined 2022 Add to quote Only show this user #8 · Apr 12, 2025 Je veux mettre des pare-chocs hybrides avant et arrière sur ma Type R, Temu ?
Cueyo 2,573 posts · Joined 2023 Add to quote Only show this user #9 · Apr 12, 2025 sixty3 said: Je veux mettre des pare-chocs avant et arrière hybrides sur ma Type R, Temu ? Click to expand... Ali baba
sixty3 said: Je veux mettre des pare-chocs avant et arrière hybrides sur ma Type R, Temu ? Click to expand... Ali baba
Chaz 785 posts · Joined 2024 Add to quote Only show this user #10 · Apr 12, 2025 Êtes-vous sûr de ne pas avoir vu une Civic restylée ?
dinka 75 posts · Joined 2024 Add to quote Only show this user #11 · Apr 14, 2025 Le pare-chocs de '25 ressemble davantage (et est bien meilleur à mon avis) au pare-chocs de type r que celui de '22-'24.
Le pare-chocs de '25 ressemble davantage (et est bien meilleur à mon avis) au pare-chocs de type r que celui de '22-'24.