Donc, j'ai une Honda Civic Sport 2022 et j'ai actuellement des problèmes avec. Depuis quelques semaines, la voiture fonctionne bien et quand je me gare et que j'éteins la voiture et que je reviens pour la rallumer, elle ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends quelques clics et le moteur ne démarre pas, mais toutes les lumières et la radio s'allument, mais pas le moteur. J'ai fait recharger ma batterie en pensant que ce serait la batterie, mais cela continue de le faire. Je devrais démarrer la voiture avec des câbles et une fois que je la démarre, elle fonctionne parfaitement. Je l'ai conduite pendant une heure après l'avoir démarrée avec des câbles et je n'ai aucun problème, mais dès que j'éteins la voiture et que je reviens pour la rallumer, elle ne démarre pas. Je ne pense pas que l'alternateur soit mauvais ou la batterie. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Si oui, comment avez-vous fait pour que cela fonctionne correctement ? S'il vous plaît, aidez-moi !