11th Gen Civic Forum banner

Problèmes mécaniques possibles

1 reading
2.6K views 12 replies 8 participants last post by  johnbaicich83  
#1 ·
Donc, j'ai une Honda Civic Sport 2022 et j'ai actuellement des problèmes avec. Depuis quelques semaines, la voiture fonctionne bien et quand je me gare et que j'éteins la voiture et que je reviens pour la rallumer, elle ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends quelques clics et le moteur ne démarre pas, mais toutes les lumières et la radio s'allument, mais pas le moteur. J'ai fait recharger ma batterie en pensant que ce serait la batterie, mais cela continue de le faire. Je devrais démarrer la voiture avec des câbles et une fois que je la démarre, elle fonctionne parfaitement. Je l'ai conduite pendant une heure après l'avoir démarrée avec des câbles et je n'ai aucun problème, mais dès que j'éteins la voiture et que je reviens pour la rallumer, elle ne démarre pas. Je ne pense pas que l'alternateur soit mauvais ou la batterie. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Si oui, comment avez-vous fait pour que cela fonctionne correctement ? S'il vous plaît, aidez-moi !

#3 ·
Donc, j'ai une Honda Civic Sport 2022 et j'ai actuellement des problèmes avec. Depuis quelques semaines, la voiture fonctionne bien et quand je me gare et que je coupe le contact et que je reviens pour la remettre en marche, elle ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends quelques clics et le moteur ne démarre pas, mais toutes les lumières et la radio s'allument, mais pas le moteur. J'ai rechargé ma batterie en pensant que ce serait la batterie, mais ça continue de le faire. Je devrais démarrer la voiture avec des câbles et une fois que je la démarre, elle fonctionne parfaitement. Je l'ai conduite pendant une heure après l'avoir démarrée avec des câbles et je n'ai aucun problème, mais dès que je coupe le contact et que je reviens pour la remettre en marche, elle ne démarre pas. Je ne pense pas que l'alternateur soit mauvais ou la batterie. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Si oui, comment avez-vous fait pour que ça marche correctement ? S'il vous plaît, aidez-moi !
Très probablement une mauvaise batterie. Il faut probablement la remplacer, il faut peut-être vérifier si elle est sous garantie, ici aux États-Unis, elle est normalement couverte par la garantie de 3 ans/36 000 miles.

#10 ·
Garantie de la batterie de voiture neuve Honda :

...Les véhicules Honda sont livrés avec une garantie limitée sur les véhicules neufs qui couvre la batterie d'origine pendant trois ans ou 36 000 miles, selon la première éventualité. Si vous achetez une batterie de remplacement auprès d'un service de pièces d'origine Honda, vous bénéficierez de la garantie de batterie Honda de 100 mois, qui offre une couverture d'environ huit ans. Les 36 premiers mois sont couverts pour le remplacement et l'installation gratuits, et pour les 64 mois restants, vous avez droit à un crédit pour l'achat d'une nouvelle batterie en fonction des prix de détail actuels au moment de l'achat...

Je le ramènerais d'abord chez Honda pour voir s'il est toujours couvert par la garantie du véhicule neuf. Sinon, plaignez-vous et voyez s'ils vous en vendront un nouveau à prix réduit. Assurez-vous ensuite qu'il est couvert par la garantie de 100 mois. C'est une très bonne garantie.

Certains d'entre nous ne conduisent tout simplement pas assez leurs voitures et les batteries meurent dans ces conditions de faible kilométrage/courts trajets. Une garantie de batterie de 100 mois contribuera à atténuer ce problème.

#11 ·
Donc, j'ai une Honda Civic Sport 2022 et j'ai actuellement des problèmes avec. Depuis quelques semaines, la voiture fonctionne bien et quand je me gare et que j'éteins la voiture et que je reviens pour la rallumer, elle ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends quelques clics et le moteur ne démarre pas, mais toutes les lumières et la radio s'allument, mais pas le moteur. J'ai rechargé ma batterie en pensant que ce serait la batterie, mais ça continue de le faire. Je devrais démarrer la voiture avec des câbles et une fois que je la démarre, elle fonctionne parfaitement. Je l'ai conduite pendant une heure après l'avoir démarrée avec des câbles et je n'ai aucun problème, mais dès que j'éteins la voiture et que je reviens pour la rallumer, elle ne démarre pas. Je ne pense pas que l'alternateur soit mauvais ou la batterie. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Si oui, comment avez-vous fait pour que ça marche correctement ? S'il vous plaît, aidez-moi !
Honnêtement, il se pourrait que ce soit votre contacteur de frein. Lorsque vous appuyez sur le frein, il y a un contacteur qui s'enclenche sous le tableau de bord et qui active le bouton marche-arrêt, ce qui vous permet d'allumer la voiture. Parfois, cette pièce est défectueuse... Je vous conseillerais d'aller voir si cela pourrait être la cause.

#12 ·
Franchement, il se pourrait que ce soit votre interrupteur de frein. Lorsque vous appuyez sur le frein, il y a un interrupteur qui appuie en dessous du tableau de bord et qui active le bouton marche-arrêt, ce qui vous permet ensuite d'allumer la voiture. Parfois, cette pièce est défectueuse………. Je l'emmènerais et verrais si cela pourrait être la cause.
Je n'y aurais jamais pensé. Je dois encore parfois penser comme : oh oui ! Je dois maintenir le frein pour démarrer cette chose😅. Pendant très longtemps, je me suis tendu vers la colonne latérale. Il a fallu une éternité pour s'habituer au sélecteur de position de conduite au sol.

#13 ·
Donc, j'ai une Honda Civic Sport 2022 et j'ai actuellement des problèmes avec. Depuis quelques semaines maintenant, la voiture fonctionne bien et quand je me gare et que je coupe le contact et que je reviens pour la remettre en marche, elle ne démarre pas. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'entends quelques clics et le moteur ne démarre pas, mais toutes les lumières et la radio s'allument, mais pas le moteur. J'ai rechargé ma batterie en pensant que ce serait la batterie, mais ça continue de le faire. Je devrais démarrer la voiture avec des câbles et une fois que je la démarre, elle fonctionne parfaitement. Je l'ai conduite pendant une heure après l'avoir démarrée avec des câbles et je n'ai aucun problème, mais dès que je coupe le contact et que je reviens pour la remettre en marche, elle ne démarre pas. Je ne pense pas que l'alternateur soit mauvais ou la batterie. Est-ce que quelqu'un d'autre a ce problème ? Si oui, comment avez-vous fait pour que ça marche correctement. S'il vous plaît, aidez-moi !
Vérifiez le circuit d'activation de la pédale de frein, pour activer le contacteur de démarrage du moteur.