J'ai vu des rapports indiquant que les récupérateurs d'huile Mishimoto font beaucoup de bruits de cliquetis, je recherche donc d'autres options OCC pour mon EX-L d'origine mécanique. Y a-t-il une raison pour laquelle celui ci-dessous ne fonctionnerait pas ?
damondmotorsports.com
L'avantage est que les tuyaux sont tous pré-coupés et cela ressemble à une installation simple. Et j'aime le fait qu'il ait une vidange plutôt que de devoir dévisser le fond du bidon pour le vider. Mais y a-t-il eu des changements dans le compartiment moteur de la Gen 10 à la Gen 11 qui pourraient rendre cela moins simple que je ne l'espère ?
Merci,
Rich

Wunderladen Racing Honda Civic X Si and non-Si Oil Catch Can Kit
The Wunderladen Racing oil catch can kit is a great solution for keeping the inside of your 10th gen Civic's intake manifold clean of octane reducing oil vapors. Our catch can uses a combination of a diverter plate and triple baffle design to effectively filter oil vapors from the air being...

L'avantage est que les tuyaux sont tous pré-coupés et cela ressemble à une installation simple. Et j'aime le fait qu'il ait une vidange plutôt que de devoir dévisser le fond du bidon pour le vider. Mais y a-t-il eu des changements dans le compartiment moteur de la Gen 10 à la Gen 11 qui pourraient rendre cela moins simple que je ne l'espère ?
Merci,
Rich