J'étais en Grande-Bretagne au début de cette année et j'ai remarqué relativement peu de Honda. J'aurais pensé qu'il y aurait une plus grande présence, étant donné que Honda utilisait l'Europe comme référence lors de la conception de la voiture.
Quant à savoir pourquoi c'est une excellente voiture, vous pouvez certainement consulter les critiques et voir leurs explications. Je suis propriétaire de Honda toute ma vie d'adulte, la raison principale étant que les voitures sont un plaisir et fiables à conduire. Comparées à des voitures similaires au même prix, elles ont toujours semblé haut de gamme. Bien que les huit Honda différentes aient été bonnes, il y en a eu aussi certaines qui étaient spéciales (IMHO : 1986 Si, 2005 Honda Accord (Acura TSX aux États-Unis).
Les Honda hybrides de cette génération en font partie. Ils ont pris une voiture à la tenue de route exceptionnelle, un habitacle bien conçu et en ont fait un véhicule quasi électrique. Vous obtenez la puissance et l'accélération « immédiate » d'un véhicule électrique. En conduite quotidienne en ville et sur autoroute, elle est agile et inspire confiance. J'obtiens également une bonne économie de carburant sans avoir l'angoisse de l'autonomie d'un véhicule électrique. Je possède la mienne depuis neuf mois et je souris toujours chaque fois que je la conduis.
Cela vaut la peine d'y jeter un œil et de faire un essai.