11th Gen Civic Forum banner

J'ai ma Honda Civic Sport Touring 2022

8.3K views 11 replies 9 participants last post by  Cueyo  
#1 ·
Salut les gars,

Je suis heureux d'annoncer que je viens d'avoir mon Civic Sport Touring 2022.
En faisant quelques recherches, j'ai vraiment adoré le pack HPD, mais j'ai constaté que les autres options en dehors du spoiler n'en valaient pas la peine. J'ai donc seulement pris le spoiler.
J'ai fini par obtenir les ALL SEASON FLOOR MATS de Honda qui sont NULLES. Elles sont de très mauvaise qualité. Je ne les recommande pas du tout... J'habite à NY et j'ai la neige, c'est pourquoi je voulais avoir les tapis, mais je suis très contrarié.

Une chose qui me REND EXTRÊMEMENT TRISTE, c'est l'application HondaLink. J'ai fait quelques recherches et il semble que le Touring n'ait pas le démarreur à distance sur l'application HondaLink, seulement la version EX, ce qui n'a pas de sens... Touring est la finition haut de gamme, mais vous ne pouvez pas démarrer la voiture depuis l'application. Pour moi, c'est très important car j'habite à NY.

Le cuir de la banquette arrière est un peu funcky, il n'a pas ce bon cuir droit... Il rétrécit un peu...
Quoi qu'il en soit, rien ne peut battre l'odeur de la voiture neuve. J'adore ça, j'ai fait une mise à niveau d'une A4 Quattro 2018.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez !

#2 ·
Salut les gars,

Je suis heureux d'annoncer que je viens de recevoir ma Civic Sport Touring 2022.
En faisant quelques recherches, j'ai vraiment adoré le pack HPD, mais j'ai constaté que les autres options, en dehors du spoiler, n'en valaient pas la peine. J'ai donc juste pris le spoiler.
J'ai fini par prendre les TAPIS DE SOL TOUTES SAISONS de Honda, qui SUCKen. Ils sont de très mauvaise qualité. Je ne les recommande pas du tout... J'habite à New York et j'ai de la neige, c'est pourquoi je voulais prendre les tapis, mais je suis très contrarié.

Une chose qui me REND EXTRÊMEMENT TRISTE, c'est l'application HondaLink. J'ai fait quelques recherches et il semble que le Touring n'ait pas le démarreur à distance sur l'application HondaLink, seulement la version EX, ce qui n'a pas de sens... Le Touring est la finition haut de gamme, mais vous ne pouvez pas démarrer la voiture depuis l'application. Pour moi, c'est très important car j'habite à New York.

Le cuir de la banquette arrière est un peu funcky, il n'a pas ce beau cuir bien tendu... Il rétrécit un peu...
Quoi qu'il en soit, rien ne peut battre l'odeur d'une voiture neuve. J'adore ça, j'ai fait une mise à niveau d'une A4 Quattro 2018.

Faites-moi savoir ce que vous en pensez ! View attachment 11402 View attachment 11403 View attachment 11404 View attachment 11405 View attachment 11406 View attachment 11407
J'adore le Rallye Red ! Félicitations @paulovbd ! Qu'est-ce qui vous a amené à passer d'une Audi à une Civic ?

#6 ·
J'adore le Rallye Red ! Félicitations @paulovbd ! Qu'est-ce qui vous a amené à passer d'une Audi à une Civic ?
1 - Mon Audi approchait les 80 000 miles et je ne voulais pas aller beaucoup plus loin lol
2 - Avoir une belle voiture et devoir faire face à la neige et à la quantité de sel, c'est nul... Ça détruit la voiture, c'était un cauchemar chaque année.
3 - Honda ne perd pas beaucoup de valeur et possède TOUTES les options que je recherchais. Obtenir quelque chose de similaire sur une voiture allemande coûterait beaucoup plus cher.
4 - J'ai l'intention de déménager dans le sud dans quelques années, donc je préfère avoir la Civic (stable, agréable et souple) plutôt que de devoir dépenser un peu plus pour obtenir un 4x4 et devoir faire face à la neige. Donc, quand je quitterai enfin le New Jersey, je reviendrai à quelque chose de similaire à l'Audi (ou pas).