11th Gen Civic Forum banner

Balais d'essuie-glace Gen 11 compatibles

15K views 32 replies 8 participants last post by  ST404  
#1 · (Edited)
Je n'ai vu aucun message concernant les essuie-glaces de rechange, mais beaucoup de plaintes concernant les OEM. J'ai acheté des RainX qui sont censés s'adapter et ils le font vraiment ! Il y a au total huit choix avec les mêmes adaptateurs pour s'adapter. L'installation consiste à retirer 2 raccords d'adaptateur, puis directement.

#3 ·
Jetez-vous l'adaptateur violet ?
Oui, les deux adaptateurs sont jetés. Il existe des instructions écrites faciles à suivre, mais en gros, vous ramenez la lame à son matériel de base qui s'adapte au boîtier à bouton-poussoir de la Civic.

• Like
Reactions: Zeroptzero
#9 ·
Je vais probablement essayer ceux-ci ensuite.
RainX propose huit balais d'essuie-glace différents qui s'adaptent, mais ceux que j'ai reçus sont les plus résistants aux températures et aux intempéries extrêmes. Ils semblent beaucoup plus substantiels et glissent vraiment sur le pare-brise.

#7 ·
Quel effet cela a-t-il ?
Une fois que les températures atteignent une certaine plage en dessous de zéro, la lame se soulève du verre dans la section centrale de la lame, elle prend une courbure étrange de sorte que la lame n'entre pas en contact complet avec le verre. Cela laisse de l'eau sur le pare-brise sans être essuyée, de sorte qu'elle peut geler ou simplement faire un essuyage désordonné. La lame finit par s'aplatir à nouveau lorsque les conditions changent. Je pense que l'insert métallique dans la lame lui donne une tension accrue qui se soulève du verre lorsque le métal de l'essuie-glace se contracte ou réagit aux basses températures. Juste une supposition, mais beaucoup d'entre nous ont rencontré le même problème.

#11 ·
Y a-t-il une raison pour laquelle les essuie-glaces de camions et de VUS sont meilleurs que les autres ? Donc, pour l'installation, vous retirez tous les clips d'adaptateur et le revêtement de protection jaune de la lame, puis vous les installez?
La raison pour laquelle j'ai acheté ceux pour camions et VUS est qu'ils étaient en stock et que les sept autres lames RainX ne l'étaient pas. Ce sont les meilleurs, mais les huit choix ont les mêmes adaptateurs et oui, vous arrachez et jetez tous les clips, à l'exception de la fixation de base, et vous êtes prêt.

Les autres modèles ont leurs caractéristiques uniques ; ceux pour camions et VUS sont décrits comme les plus résistants aux conditions météorologiques difficiles. Alors que certains de leurs modèles ont du silicone, ceux pour camions et VUS sont imprégnés de graphène, ce qui est peut-être un peu exagéré, mais j'applique généralement du graphène sur mes lames lorsque je détaille ma voiture car il est super hydrophobe et constitue une bonne protection.

La différence de prix de bas en haut pour ces RainX est de 22 à 36 $ par lame, donc les miennes étaient à 36 $, mais j'avais un coupon de 20 $ de rabais sur 50 $, alors je me suis fait plaisir.

• Like
Reactions: Zeroptzero
#14 ·
J'ai acheté exactement les lames que vous avez recommandées. Elles s'adaptent et fonctionnent bien mieux que les OEM. MERCI !
Merci pour la mise à jour. Je suis vraiment heureux d'apprendre qu'elles fonctionnent pour vous. Elles semblent vraiment être une lame supérieure. Je ne sais pas si le reste de la gamme RainX qui s'adapte à la Civic Gen 11 est aussi bon, mais c'est une marque très bien notée, donc c'est probablement le cas. Bonne chance avec ce liquide de lave-glace - qui a besoin de vitres gelées quand on a un match des Eagles à regarder ?

#15 ·
Je n'ai vu aucun message concernant les balais d'essuie-glace de rechange, mais beaucoup de plaintes concernant les OEM. J'ai acheté des RainX qui sont censés s'adapter et ils le font vraiment ! Il y a huit choix au total avec les mêmes adaptateurs pour s'adapter. L'installation consiste à retirer 2 raccords d'adaptateur, puis directement.
View attachment 12434
Où puis-je les acheter en ligne ? J'ai essayé mon Walmart et Canadian Tire et aucun des deux n'avait ceux-là exactement. J'ai essayé le site Web de Rainx et il semble qu'ils n'expédient pas ?

#16 ·
  • Like
Reactions: wilbur_the_goose
#25 ·
Merci d'avoir posté ceci. J'ai installé des essuie-glaces ...Silicone Endura? Rain-X et je peux confirmer qu'ils fonctionnent.
Heureux d'apprendre que cela a fonctionné pour vous. Je pense que c'est une bien meilleure lame que l'OEM. J'aimerais également connaître votre avis.

• Like
Reactions: wilbur_the_goose
#26 ·
Nous avons eu beaucoup de pluie à Philadelphie cette semaine, et les essuie-glaces Rain-X ont bien fonctionné. Mais j'ai toujours peur de ce que nous verrons quand il gèlera, car de l'eau a été ramenée sur le pare-brise vers la droite depuis l'extrémité gauche - la même chose que j'ai vue avec les balais d'origine.

Je me demande si la pression sur le bras d'essuie-glace est réglée trop "lâche" et si cela est réglable ou si Honda doit corriger cela avec un remplacement complet du bras d'essuie-glace en raison d'un défaut de conception.

#27 ·
Cela me fait me demander si la pression sur le bras d'essuie-glace est réglée trop "lâche" et si cela est réglable ou si Honda doit corriger cela avec un remplacement complet du bras d'essuie-glace en raison d'un défaut de conception.
Je n'ai pas rencontré ce problème avec ma Civic. Peut-être que cela est dû au fait que je n'ai pas encore eu de fortes pluies, mais la tension est réglable. Si vous ne l'avez jamais fait auparavant, c'est probablement une bonne idée de le faire faire par le concessionnaire.

#28 ·
Je suis au Canada et je n'ai pas de chance de trouver ces essuie-glaces Rain-X Truck & SUV pour ma Civic LX 2022. Quelqu'un connaît-il les numéros de pièces pour ceux-ci ? Je sais qu'ils font 19" et 24", mais je veux les numéros de pièces Rain-X réels afin de pouvoir essayer de les trouver en ligne. Merci !

#29 · (Edited)
Carquest les a au Canada. Pièce n° 870119Z et pièce n° 870124Z

Bien que cela corresponde, il existe sept autres balais d'essuie-glace Rain-X qui ont exactement les mêmes adaptateurs et qui conviennent également à la Civic.

#33 · (Edited)
Cela devrait bien fonctionner, non ?
Je ne sais pas. Le site Web Rain-X Canada Size Finder a un numéro de pièce différent. Wal-Mart Canada avait le numéro de pièce correspondant. CarQuest aussi.
Informations Rain-X Canada publiées ici 👇
Image