11th Gen Civic Forum banner

Puces de performance Civic 1.5 Turbo

8.8K views 8 replies 5 participants last post by  Dopenutz  
#1 ·
Quelqu'un a-t-il installé une nouvelle puce dans son Turbo 2022 ? Je suis juste curieux de savoir quelles marques les gens ont essayées. Je me demande également combien de puissance supplémentaire et d'améliorations MPG vous avez constatées.

#2 ·
Pas besoin d'"installer une nouvelle puce" lorsque Ktuner et Hondata ont tous deux des moyens de flasher l'ECU avec des réglages modifiés pour plus de HP et de couple.

Et Hondata en fabrique même un conforme à la norme CARB qui est "légal sur la route" dans les 50 États (ne modifiera pas les paramètres liés aux émissions) pour moins de 500 $, "régler et oublier".

Quoi qu'il en soit, les gains de puissance et de couple sont "à la demande" - c'est-à-dire que si vous conduisez de manière économique/normale comme vous le faisiez auparavant, vous obtiendrez le même MPG, mais si vous accélérez plus agressivement, vous consommez bien sûr plus de carburant pour obtenir la puissance supplémentaire.

Et avec l'une ou l'autre option, y compris le Hondata FlashPro légal CARB, vous pouvez le configurer de sorte que les boutons ECON ou SPORT sélectionnent entre les réglages (par exemple, que ECON revienne au réglage d'origine).

#3 ·
Pas besoin d'"installer une nouvelle puce" lorsque Ktuner et Hondata ont tous deux des moyens de flasher l'ECU avec des réglages modifiés pour plus de HP et de couple

Et Hondata en fabrique même un légal CARB qui est "légal sur la route" dans les 50 États (ne modifiera pas les paramètres liés aux émissions) pour moins de 500 $, "régler et oublier"

Quoi qu'il en soit, les gains de puissance et de couple sont "à la demande" - c'est-à-dire que si vous conduisez de manière conservatrice/normale comme vous le faisiez auparavant, vous obtiendrez le même MPG, mais si vous accélérez plus agressivement, vous consommez bien sûr plus de carburant pour obtenir la puissance supplémentaire

Et avec l'une ou l'autre option, y compris le Hondata FlashPro légal CARB, vous pouvez le configurer de sorte que les boutons ECON ou SPORT sélectionnent entre les réglages (par exemple, que ECON revienne au réglage d'origine)
C'est ce que j'avais l'intention de faire. C'est bien de savoir que je peux rendre econ "d'origine" et Sport le niveau de réglage. Est-ce que c'était facile à faire ? Je n'ai jamais fait de flash auparavant.