11th Gen Civic Forum banner
81 - 100 of 194 Posts
McGrath Honda St Charles dans l'Illinois
Ils ajoutent maintenant un McGrath Pro Pack de 895 $, soit 895 $. Sans cela, ce serait une bonne affaire.

PDSF 27400,00
Économies -2733,00
Prix du véhicule 24667,00
Pro Pack 895,00
Frais de préparation des documents 367,70
Licence / Titre 316,00
Frais effectifs 35,00
Taxe de vente 1817,53
Dû à la livraison 28098,23 Taxe : 7%
Ma taxe de vente et mon titre sont de 750 $. Ils sont donc vraiment de 26 715 $ pour moi (je suis dans le nord de l'Alabama). Je suis déjà à 26 999 $ chez un concessionnaire beaucoup plus proche de chez moi pour une berline Sport Civic '25. Elle remplace une Civic Sport '25 (récemment totalisée) pour laquelle j'ai payé 27 592 $ en novembre.

Berline Sport Hybrid

Prix de base : 27 490 $ (PDSF 30 100 $, qui comprend les frais de destination)
Options/add-ons : 0 $ (argent, couleur normale)
Remise : 250 $ pour un financement de 48 mois à 4,9 % (ce qui a techniquement ramené le prix de base à 27 240 $)
Taxes et frais : 367,70 $ de frais de dossier, 1952,49 $ de taxe d'État, 278,93 $ de taxe de comté, 348,67 $ de taxe municipale, 35 $ de frais environnementaux, 316 $ de frais de titre de licence
OTD USD : 30 877 $
Concessionnaire : McGrath St. Charles, Illinois

La transaction s'est déroulée sans problème, sans pression sur les accessoires ou la garantie prolongée.

Le prix de base initial que j'ai obtenu d'eux était en fait inférieur de 250 $, ce qui m'a amené chez le concessionnaire. Lorsque j'ai demandé un crédit pour le financement (car Schaumburg en donnait 200 $), ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire. Mais lorsque le système a imprimé les chiffres de vente, il a ajouté un crédit de financement de 250 $. Ils ont augmenté le prix de base de 250 $, ce que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas trop insisté.

J'ai fait une heure de route pour y arriver et ils ont dit qu'ils n'avaient pas celui que j'avais demandé, en argent. Je leur ai dit que j'étais déçu et que je n'allais pas acheter une autre couleur. J'ai essayé une hybride touring argentée, mais ils l'ont remise à 1900 $, même pas près des 2860 $ pour l'hybride Sport. J'étais sur le point de partir, mais ils ont dit qu'ils venaient d'avoir une livraison cet après-midi et nous avons trouvé la voiture avec le VIN que j'avais noté, avec tous les autocollants dessus. Elle avait un mile au compteur... alors j'ai fini par l'acheter.

Ils demandaient 100 $ de frais d'accessoires pour les tapis, les antivols de roues et les bavettes, mais comme cette voiture était neuve, elle n'en avait aucun, alors ils l'ont retiré de la facture. J'ai en fait pensé à les faire installer pour ce prix, mais nous avons manqué de temps, alors nous ne l'avons pas fait. Pas de coûts premium pour le forfait McGrath non plus.

Downtown Chicago Honda a fait une tentative de dernière minute, mais n'a pas voulu me donner de prix OTD. Et, étonnamment, Schaumburg ne voulait même pas descendre en dessous de 29 000 $, même s'ils avaient des tonnes d'hybrides sur le parking. Bizarre.

Dans l'ensemble, je suis content. J'espérais qu'ils réduiraient le Touring autant, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Tant pis. Je ne pouvais pas me voir payer 4 000 $ de plus.

Je crois que les hybrides Civic HATCHBACK du marché américain sont fabriqués ici, à Greensburg, dans l'Indiana. Mais, bien sûr, les tarifs douaniers pourraient affecter les pièces fabriquées ailleurs ?...

J'ai conclu cette affaire pour une berline Civic Sport '25 samedi. Crest Honda à Nashville. Ceci remplace une Civic '25 accidentée. Très content de l'affaire.

Prix initial 27 400 $
Prix de vente 24 900 $
Fidélité Honda -250 $
Frais de dossier 799 $
Taxes 849,63 $
Frais divers 7 $
Frais de pneus 5 $
Titre 130 $

26 440,63 $ clé en main

J'ai fait le tour des magasins et jusqu'à présent, c'est ma meilleure offre :
Honda Civic Hybrid Sport Hatch Meteorite Gray dans l'Iowa
Prix de base constructeur (PDSF) 30 150 $
Frais de destination 1 150 $
Remise du concessionnaire 2 400 $
Frais de dossier 199 $
Immatriculation 1 445 $
Frais de titre de propriété 35 $
Total estimé avec taxes et frais 30 599 $

Des avis pour savoir si c'est un bon prix ? Ce devis est à quelques heures de chez moi. J'espère le montrer à mon concessionnaire local pour voir s'il peut faire mieux.

Berline Sport Hybrid

Prix de base : 27 490 $ (PDSF 30 100 $, qui comprend les frais de destination)
Options/add-ons : 0 $ (argent, couleur normale)
Remise : 250 $ pour un financement de 48 mois à 4,9 % (a techniquement ramené le prix de base à 27 240 $)
Taxes et frais : 367,70 $ de frais de dossier, 1952,49 $ de taxe d'État, 278,93 $ de taxe de comté, 348,67 $ de taxe municipale, 35 $ de frais environnementaux, 316 $ de frais de titre de licence
OTD USD : 30 877 $
Concessionnaire : McGrath St. Charles, Illinois

La transaction s'est bien déroulée, pas de pression sur les accessoires ou la garantie prolongée.

Le prix de base d'origine que j'ai obtenu d'eux était en fait inférieur de 250 $, ce qui m'a amené chez le concessionnaire. Lorsque j'ai demandé un crédit pour le financement (car Schaumburg donnait 200 $), ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas le faire. Mais lorsque le système a imprimé les chiffres de vente, il a ajouté un crédit de financement de 250 $. Ils ont augmenté le prix de base de 250 $, ce que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas trop insisté.

J'ai fait une heure de route pour y arriver et ils ont dit qu'ils n'avaient pas l'argent que j'avais demandé. Je leur ai dit que j'étais déçu et que je n'allais pas acheter une autre couleur. J'ai essayé une hybride touring argentée, mais ils l'ont remise à 1900 $, pas même près des 2860 $ pour l'hybride Sport. J'étais sur le point de partir, mais ils ont dit qu'ils venaient d'avoir une livraison cet après-midi et nous avons trouvé la voiture avec le VIN que j'avais noté, avec tous les autocollants dessus. Elle avait un mile... alors j'ai fini par l'acheter.

Ils demandaient 100 $ de frais d'accessoires pour les tapis, les antivols de roues et les bavettes, mais comme cette voiture était neuve, elle n'en avait aucun, alors ils l'ont retiré de la facture. J'ai en fait pensé à les faire installer pour ce prix, mais nous avons manqué de temps, alors nous ne l'avons pas fait. Pas de frais premium pour le forfait McGrath non plus.

Downtown Chicago Honda a fait une tentative de dernière minute, mais n'a pas voulu me donner de prix OTD. Et, étonnamment, Schaumburg ne voulait même pas descendre en dessous de 29 000 $, même s'ils avaient des tonnes d'hybrides sur le lot. Bizarre.

Dans l'ensemble, je suis content. J'espérais qu'ils réduiraient autant le Touring, mais ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas. Eh bien. Je ne pouvais pas me voir payer 4 000 $ de plus.
Félicitations pour votre voiture ! Je suis également dans la région de Chicagoland à la recherche d'un sport touring hybride. Cela vous dérange-t-il de partager votre expérience de négociation ou de dire chez quel concessionnaire vous êtes allé et quelles sont vos réflexions à leur sujet ? Honda Countryside a proposé de battre le prix de toute autre Honda, et Honda Elmhurst propose également 30,5k $ pour la voiture. Est-ce une bonne affaire ? Y a-t-il vraiment 3 000 $ de différence entre Sport et Sport Touring ? Merci !

Félicitations pour votre voiture ! Je suis également dans la région de Chicagoland à la recherche d'un sport touring hybride. Pouvez-vous partager votre expérience de négociation ou chez quel concessionnaire vous êtes allé, et quelles sont vos réflexions à leur sujet ? Honda Countryside a proposé de battre tous les autres prix de Honda, et Honda Elmhurst propose également la voiture à 30,5k. Est-ce une bonne affaire ? Y a-t-il réellement 3k de différence entre Sport et Sport Touring ? Merci !
J'ai envoyé un e-mail à environ 7-8 concessionnaires au hasard dans la région et je ne me suis arrêté que chez un seul, St. Charles, où j'ai acheté la voiture. Je n'ai travaillé qu'avec ceux qui voulaient me donner un prix "clé en main" avec toutes les décompositions (pas seulement le prix de base) afin que je puisse voir s'ils avaient des ajouts. L'un d'eux ajoutait des frais d'accessoires de 600 $ dont ils ne voulaient pas bouger. Je n'ai pas non plus travaillé avec ceux qui disaient sans cesse qu'ils pouvaient battre un prix si je venais, je voulais le prix clé en main et s'ils ne le fournissaient pas, je ne les ai pas poursuivis. Je ne peux pas dire si les 30,5 $ sont un bon prix pour le Touring. Pour le Sport Hybrid, je viserais une remise de 2500 à 3000 $ sur le prix de détail suggéré par le fabricant (attention, certains incluent les frais de destination et d'autres non) et probablement 1900 à 2000 $ de rabais pour le Touring hybride ? Ne prenez pas mon chiffre pour le Touring hybride, car je n'ai pas du tout négocié pour le Touring hybride, mais j'ai l'impression qu'ils ne voulaient pas accorder autant de rabais au Touring hybride qu'au Sport à St. Charles.

J'ai envoyé des e-mails à environ 7-8 concessionnaires dans la région au hasard et je ne me suis arrêté que chez un seul, St. Charles, où j'ai acheté la voiture. Je n'ai travaillé qu'avec ceux qui me donnaient un prix "clé en main" avec toutes les décompositions (pas seulement le prix de base) afin que je puisse voir s'ils avaient des options supplémentaires. L'un d'eux ajoutait des frais d'accessoires de 600 $, dont ils ne voulaient pas bouger. Je n'ai pas non plus travaillé avec ceux qui disaient sans cesse qu'ils pouvaient battre un prix si je venais, je voulais le prix clé en main et s'ils ne le fournissaient pas, je ne les ai pas poursuivis. Je ne peux pas commenter si les 30,5k $ sont un bon prix pour le Touring. Pour le Sport Hybrid, je viserais une remise de 2500 à 3000 $ sur le prix de vente conseillé (attention, certains incluent les frais de destination et d'autres non) et probablement 1900 à 2000 $ de réduction pour le Hybrid Touring ? Ne prenez pas mon chiffre pour le Hybrid Touring, car je n'ai pas du tout négocié pour le Hybrid Touring, mais j'ai l'impression qu'ils ne voulaient pas accorder autant de réduction au Hybrid Touring qu'au Sport à St. Charles.
Merci pour les détails. Je passe des appels et j'envoie des e-mails uniquement à 3 concessionnaires maintenant, le prix de la facture qu'ils m'ont donné est de 30,5k, ce qui me semble très bon, et leur prix OTD est de 34k. J'ai appelé à l'heure du déjeuner pour voir la voiture ce soir. Un autre concessionnaire m'a également appelé en proposant 33k lmaoo, je leur ai envoyé une capture d'écran de l'offre à 30,5k et ils ne m'appellent même plus. Je suis un peu inquiet qu'ils achètent la voiture cet après-midi avant moi.
On verra si ça va mal tourner ce soir.

Merci pour les détails. J'appelle et j'envoie des e-mails à seulement 3 concessionnaires maintenant, honnêtement, le prix de la facture qu'ils m'ont donné est de 30,5k, ce qui me semble très bon, et leur prix OTD est de 34k. J'ai appelé pendant ma pause déjeuner pour voir la voiture ce soir. Un autre concessionnaire m'a également appelé en proposant 33k lmaoo, leur a envoyé une capture d'écran de l'offre de 30,5k et ils ne m'appellent même plus. Je suis un peu inquiet qu'ils achètent la voiture cet après-midi avant moi.
Je verrai si cela va mal tourner ce soir.
Vérifiez vos messages privés.

J'ai fait le tour des magasins et jusqu'à présent, c'est ma meilleure offre :

Honda Civic Hybrid Sport Hatch Meteorite Gray dans l'Iowa
Prix de base MSRP 30 150 $
Frais de destination 1 150 $
Remise du concessionnaire 2 400 $
Frais de dossier 199 $
Enregistrement 1 445 $
Frais de titre 35 $
Total estimé avec taxes et frais 30 599 $

Des avis pour savoir si c'est un bon prix ? Ce devis est à quelques heures de chez moi. J'espère le montrer à mon concessionnaire local pour voir s'il pourrait le battre.
J'ai obtenu 30 388 $ otd sans options supplémentaires du concessionnaire sur une berline sport hybride, alors profitez de votre offre sur un hayon !

Merci pour les détails. J'appelle et j'envoie des e-mails à seulement 3 concessionnaires maintenant, honnêtement, le prix de la facture qu'ils m'ont donné est de 30,5k, ce qui me semble très bon, et leur prix OTD est de 34k. J'ai appelé à l'heure du déjeuner pour voir la voiture ce soir. Un autre concessionnaire m'a également appelé en proposant 33k lmaoo, leur a envoyé une capture d'écran de l'offre de 30,5k et ils ne m'appellent même plus. Je suis secrètement inquiet qu'ils achètent la voiture cet après-midi avant moi.
Verra si cela va mal tourner ce soir.
J'ai une berline sport hybride de Schaumburg à 27 740 $, OTD 30 388 $, sans options supplémentaires du concessionnaire. Si votre offre pour la berline sport touring n'a pas d'options supplémentaires du concessionnaire, ils doivent baisser d'au moins 1 000 $ supplémentaires.

J'ai acheté une berline sport hybride de Schaumburg pour 27 740 $, OTD 30 388 $, sans options supplémentaires du concessionnaire. Si votre offre pour la berline sport touring n'a pas d'options supplémentaires du concessionnaire, ils doivent baisser d'au moins 1 000 $.
Exactement. Je leur ai demandé d'égaler la remise pour Sport et ils n'en étaient même pas proches.

Merci pour les détails. J'appelle et j'envoie des e-mails à seulement 3 concessionnaires maintenant, le prix de la facture qu'ils m'ont donné est de 30,5k, ce qui me semble très bon, et leur prix OTD est de 34k. J'ai appelé à l'heure du déjeuner pour voir la voiture ce soir. Un autre concessionnaire m'a également appelé en offrant 33k lmaoo, leur a envoyé une capture d'écran de l'offre de 30,5k et ils ne m'appellent même plus. Je suis discrètement inquiet qu'ils achètent la voiture cet après-midi avant moi.
Je verrai si cela va mal tourner ce soir.
J'ai obtenu une berline sport hybride de Schaumburg pour 27 740 $, OTD 30 388 $, sans ajouts de concessionnaire. Si votre offre pour la berline sport touring n'a pas d'ajouts de concessionnaire, ils doivent baisser d'au moins 1 000 $ de plus.
Vraiment ? Je me rends chez Valley Honda maintenant qui propose 33,3k. Comment devrais-je commencer cette négociation ?

J'ai obtenu une berline sport hybride de Schaumburg pour 27 740 $, TTC 30 388 $, sans options supplémentaires du concessionnaire. Si votre offre pour la berline sport touring n'a pas d'options supplémentaires du concessionnaire, ils doivent baisser d'au moins 1 000 $ de plus.
Exactement. Je leur ai demandé d'égaler la remise pour Sport et ils ne s'en sont même pas approchés.
Souhaitez-moi bonne chance mon ami, je vais voir ce que je peux faire ce soir.

Vraiment ? Je vais chez Valley Honda maintenant, qui propose 33,3k. Comment devrais-je commencer cette négociation ?
Souhaitez-moi bonne chance mon pote, je vais voir ce que je peux faire ce soir.
Je pense que les chiffres dont John et moi parlons ci-dessus sont des chiffres théoriques que je n'ai pas obtenus quand j'ai essayé. Bonne chance.

Honda Civic Hybrid Sport Touring Hatchback Boost Blue en Californie du Nord
Prix de base MSRP 34 755 $
Remise du concessionnaire 3 255 $
Taxe 3 080 $
Frais de dossier 85 $
Enregistrement/Titre/Frais gouvernementaux 513 $
Total estimé avec taxes et frais 35 178 $

81 - 100 of 194 Posts